J'ai réservé pour le Sol Pelicanos, départ le 28 mars pour 1 semaine. En espérant que la plage sera très belle, qu'il fera chaud.
C'est la 3e fois à Cuba, mais la 1ère fois à Cayo Largo.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'ai réservé pour le Sol Pelicanos, départ le 28 mars pour 1 semaine. En espérant que la plage sera très belle, qu'il fera chaud.
C'est la 3e fois à Cuba, mais la 1ère fois à Cayo Largo.
Par peanutpup Le 15 mars 2009, 18:06
Nous allons nous croiser nous arrivons le 2 avril et garantie du beau temps, avec de bon gens A+
0 réponse
Répondre