De retour du Honduras, Villa Telamar #1

Général

Nous sommes de retour d'une merveilleuse semaine au Honduras.  Nous avons adoré et ce fût très différent des voyages antérieurs et aussi très dépaysant.   La température était d'environ 32-33 degré à l'ombre et la mer très belle quoique beaucoup de vagues, avis aux amateurs de boogieboard, des heures de plaisirs.  Le complexe n'est pas très grand mais très propre.  Nous avions une chambre vue piscine et tout était OK.  Aucun moutisque ou bibite, près de tout et très confortable.  Le personnel souriant et très gentil.  Parle bien sûr l'espagnol, un peu pour certain l'anglais et une petite minorité ont appris un peu le francais.  Peu d'animation et les spectacles en soirée très amateurs.

La bouffe n'est pas très variée mais tout est bon et on a manqué de rien hormis qu'il y a peu de fruit et de salade.  Dans les différents bar il y a de la bière en bouteille, 4 sortes, des drinks environ 8 et du coca, eau, etc.  Le seul hic est qu'il n'y a qu'au buffet et aux resto où il y a du vin, partout ailleurs nous n'avons pas été capable d'en avoir.  Enfin pas grave, en sortant du site nous avons trouvé un liquor store et en avons acheté.

Rien ne nous apparait défavorable à cet endroit, nous avons tout simplement adoré et n'hésiterions pas à le recommander et nous pensons y retourner sans aucune hésitation.  Si vous avez des questions n'hésitez pas.

VivaplayaGlisser et Déposer

Très heureuse que vous ayez aimé votre séjour au Villa Telamar... justement je me demandais si vous êtiez de retour...

Bon retour et à Bientôt

merci Schnouky

Merci pour le résumé, c'est un endroit qui m'intéresse, éventuellement...

Savez-vous si la saison est terminée?  Je ne trouve plus le Honduras dans la liste des destinations sur VAR...

oui tmr etait les seule

commenter
Répondre