salut le monde,je vais Casa marina reef avec mon frere du 19 au 26 Mars.qui sera dans les alentours durant cette periode??nous connaisons bien la region,les endroits pour sortir ect...
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
salut le monde,je vais Casa marina reef avec mon frere du 19 au 26 Mars.qui sera dans les alentours durant cette periode??nous connaisons bien la region,les endroits pour sortir ect...
Par Tanamy Le 15 mars 2009, 18:30
Salut Letstad, nous, nous serons au Barcelo puerto plata du 23 au 31 mars, si tu connais le coin, est ce que tu pourrais nous dire ou il y a un bon restaurant pour des langoustines dans ce coin la
Merci Tanamy
2 réponses
Répondre
Par acuma Le 15 mars 2009, 21:53
en face de alfs tour vavoir la ptite quebecoise elle va te dire en biais de son bureau il y a un resto tu commande ta langouste le matin ta mange fraiche le soir me rappelle plus du nom du rest la demoiselle s,appelle vickey tu peux pas te tromper alf,s tour a sosua 5 minutes a pied de l,hotel
si d,autres questions pas de gene
0 réponse
Répondre
Par letstad2 Le 16 mars 2009, 22:58
salut tanamy,pour les langoustes il y a aussi a Cabarete qu'on peut en manger dans differnts restaurents sur la plage.apres on peut passer le reste de la soiree a relaxer ou feter car tout les bars et restos sont a ciel ouvert du cote de la plage.il faut que tu y ailles au moin un soir c'est vraiment super!!.c'est a 15 mins apres Sosua (de Playa dorada.)si tu veuxfait moi signe,plus on est de fous....
1 réponse
Répondre
Par Tanamy Le 17 mars 2009, 07:14
Merci Acuma et Letstad pour vos réponses, j'en prend note, sauf que les restaurants ne sont pas a puerto plata meme, si nous y allons en taxi, la course peut revenir a combien?
Tanamy
1 réponse
Répondre
Par letstad2 Le 17 mars 2009, 22:50
10 a 15 $
0 réponse
Répondre