Bonjour à tous,
Quelqu'un que je connais a fait une réservation de siège et elle veut l'annuler.
Est-ce possible et de quelle façon elle doit s'y prendre.
Merci de me répondre rapidement.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour à tous,
Quelqu'un que je connais a fait une réservation de siège et elle veut l'annuler.
Est-ce possible et de quelle façon elle doit s'y prendre.
Merci de me répondre rapidement.
Par primo Le 16 mars 2009, 13:21
il n'y a pas de problème si c'est je pense 48 hres avant le départ , elle n'a qu'à téléphoné à la compagnie aérienne avec qui elle a fait affaire !!!
0 réponse
Répondre
Par monjul7 Le 16 mars 2009, 13:44
Merci beaucoup pour la réponse rapide.
0 réponse
Répondre