Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Annulation de résevation de si&#232

Général

Bonjour à tous,

Quelqu'un que je connais a fait une réservation de siège et elle veut l'annuler.

Est-ce possible et de quelle façon elle doit s'y prendre.

Merci de me répondre rapidement.

il n'y a pas de problème si c'est je pense 48 hres  avant le départ , elle n'a qu'à téléphoné à la compagnie aérienne avec qui elle a fait affaire !!!

Merci beaucoup pour la réponse rapide.

commenter
Répondre