bonsoir es ce qu'il y en a qui on été a holguin dernierement .j'aimerais savoir commentr est la temperature il parait qu'il ne fait pas vraiment beau a cuba c'est temps ci...et si vous connaissez le playa pesquero..merci
bonsoir es ce qu'il y en a qui on été a holguin dernierement .j'aimerais savoir commentr est la temperature il parait qu'il ne fait pas vraiment beau a cuba c'est temps ci...et si vous connaissez le playa pesquero..merci
Par BenvieBoo Le 16 mars 2009, 19:01
Je ne reviens pas de Cuba mais je connais bien le Pesquero et c'est un très bel hôtel.............De bons restos à la carte, un SUPER beer garden !!! Belle plage.............
si tu as des questions je suis là !!
BenvieBoo
1 réponse
Répondre
Par Sylvain46 Le 16 mars 2009, 23:08
Je voudrais savoir, vu la grandeur de l'hotel et de la piscine, on se retouve tu un peu seul? Moi je prévois y aller au début mai .
0 réponse
Répondre
Par lapuce1 Le 16 mars 2009, 22:56
De retour ce dimanche d'holguin, ...soleil et nuages mais surtout très venteux. Il a fait autour de 29 degrés. Chaud en pm mais besoin d'un petit chandail en soirée à cause du vent.
Bel hôtel pesquero
1 réponse
Répondre
Par voilier Le 17 mars 2009, 11:16
Y a-t-il beaucoup de moustiques en ce temps-ci de l'année?
1 réponse
Répondre
Par july Le 17 mars 2009, 13:43
Je suis revenue d'Holguin samedi dernier, j'étais Playa Turquesa, j'avais amené de l'insectifuge et je me vaporisais tous les soirs mais j'ai oublié de le faire un soir, j'ai eu une douzaine de piqûres. Mon conjoint ne se vaporisait jamais et lui, aucune piqûre.
July
0 réponse
Répondre
Par Manon57 Le 17 mars 2009, 14:14
J'étais à Holguin du 16 au 24 février. Il a fait beau et chaud à l'exception d'une journée et demie très venteuse et plus fraîche. Ensuite, c'était très chaud même très tôt le matin. Les soirées aussi étaient majoritairement chaudes.
Pour les moustiques, aucune piqure et aucun produit appliqué. Nous étions 4 et personne n'a vu de moustiques!
Nous étions au Sol luna et mares
0 réponse
Répondre