paris en avril

Général

Je cherche un hôtel à Paris , proche si possible des attraits , à prix abordable, pour un voyage à la mi-avril. Quelqu'un peut -il me faire des suggestions ? Merci

Gile

Des attraits ? quel genre d attraits?Glisser et Déposer

Y'a beaucoup d'attraits...au Bois de Boulogne ou à Pigalle!!!Glisser et Déposer

bois de Vincennes !!!

mais au bois de Boulogne ,danger!!! car les brésiliennes qui pratiquent là sont souvent , parait il,je n ai plus l  âge ou l on se perd dans cet endroit là  ,hélas, des brésiliens !!!!Glisser et Déposer

je veux dire près des attraits touristiques comme les champs élysés, l'arc de Triomphe etc, bien sur, plus facilement accessible à pied

Va voir sur internet apart'hotel ou citadines,ils en offrent plusieurs endroits dans Paris.

et plusieurs prochent d'une station de métro,très utile pour se déplacer.

Bonne chance 

Élizir_01

merci Élizir , je vais vérifier de ce coté

gile

Je vous suggère l'Hôtel de l'Europe.  Un petit hôtel pas cher au rapport qualité prix vraiment intéressant.  il est sympa et très propre avec petit déjeuner inclus.  Prenez une chambre avec une vue sur cour, c'est très plus tranquille.  Cet hôtel est situé entre la Gare du Nord et la Gare de l'Est, c'est idéal pour les déplacements.  Le RER vers Charles-de-Gaule est à 5 minutes à pied de l'hôtel.  Les restaurants dans le quartier sont très bien et pas trop cher.  Distance des grands attraits: 2 km du Louvre, 15 minutes à pied de Montmartre et des Galeries Lafayette.  Le quartier est sécuritaire et il y a beaucoup de service.  De plus vous êtes à côté du canal St-Martin et du parc des Buttes Chaumont (des attraits de Paris souvent négligés).  Voici l'url de l'hôtel.

http://www.europe-paris-hotel.com/hotel-europe-french/the-hotel-01.html

Popeye

commenter
Répondre