Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


électricité bercelo cayo largo

Général

Bonsoir a tous, je voudrais savoir si je peux charger sans danger la batterie de mon ipod avec un chargeur qui indique 120v-240v et si quelqu'un de vous la déjà fait?

Bonne chance s'il n'y a pas de panne. C'est courant au Barcelo selon les représentantes des tours opérateurs.

Glisser et Déposer

Dans la salle de bain, au Barcelo cayo largo, j'ai rechargé le petit lecteur vidéo de mon garcon. sans problème.

commenter
Répondre