stationnement aéroport de québ

Général

Y a-t-il des gens qui savent s'il y a possibilité de se stationner à l'aéroport de Québec.

Est-ce compliqué et est-ce dispendieux ??

Merci  chers amis forumeurs !!!

Muff

Bonjour,

Oui, on peut se stationner à l'aéroport de Québec mais c'est quand même assez dispendieux ... C'est 13$ par période de 24 heures alors pour un départ d'une semaine il en coutera au delà de 100$... C'est le prix pour tout le monde il n'y a pas de court ou long terme.

Par contre, moi je suis partie il y a 2 semaines et j'avais trouvé sur ce forum la référence d'une dame où on peut stationner notre voiture, elle demande 45$ pour la semaine, elle vient nous reconduire et nous chercher... Si elle ne peut venir nous chercher, comme c'était notre cas, on prend le taxi et elle déduit le montant du stationnement... Alors ça nous a coûté 30$ de stationnement et 15$ de taxi ! Elle habite à quelques minutes de l'aéroport.

Comme dans les réglements du forum c'est inscrit de ne pas donner de référence, vous pouvez faire la recherche sur le forum dans stationnement québec... Sinon me répondre et je vous donnerai les coordonnées complètes de la dame, si ça vous interesse.

Nous avons eu un excellent service avec cette dame même si nous sommes arrivés chez elle en pleine nuit Glisser et Déposer

Merci à toi de me répondre....j'ai effectivement eu les coordonnées de cette dame...

Comme nous prenons l'avieon à 6hres le matin et qu'on doit arrivé à l'aéroport au moins 3 heures à l'avance, je me disais que ça devait être très ordinaire d'arriver chez cette dame vers 2h30 du matin.

D'où ma demande concernant le coût à l'aéroport.Mais ça reviens presque au même prix que de réserver une chambre d'hotel et d'y laisser son véhicule pour la semaine... Sauf que arriver à l'hotel à 7hres , me coucher pour me levers à 2 hres am..oubliez ça...j'suis pas capable...

Notre départ initial était à 6hrs am aussi ... par contre il a été modifié à 7h00 am donc nous sommes arrivée chez elle à 4h00 et elle était en pleine et nous attendait ...

La première fois que nous avons communiqué avec elle pour les infos c'était dans l'après midi et elle a dit qu'elle nous ferait parvenir un courriel pour les infos détaillées et bien nous l'avons reçu à 3h00 am du matin donc je crois que soit elle se lève tôt ou se couche tard  Glisser et Déposer Quand elle est venue nous reconduire, on lui a parlé et nous avons appris qu'elle était agent de bord et sur le papier pour le retour elle indiquait le nom de 2 personnes avec qui communiquer alors elle ne le fait pas tout seul.

Effectivement, même si nous habitons près de Québec j'avais regardé pour les hôtels et certains offrent la nuit ainsi que le stationnement pour la semaine pour quelques dollars de moins que le stationnement de l'aéroport de Québec mais avec la découverte de cette place pour stationner, nous avons préféré le 45$ ! Surtout qu'on voyageait avec un jeune enfant !

Nous avons eu un excellent service et la cour arrière de cette dame est barrée donc aucune crainte pour le vol ou autre ...

Bonne journée

Merci pour les infos... C'est super gentil de ta part...Je crois que je vais communiquer avec elle...

Muff Glisser et Déposer

jaimerais avoir les coordonnes de la dame pour le stationnement merci a lavance

Bien que dans un précédent message quelqu'un disait de ne pas donner de référence ... ce message n'a jamais été bloqué donc je présume que pour des informations comme celle-ci il n'y a pas de problème ... Si je me trompe, j'en suis désolée...

Voici les coordonnées :

Mme Christine Chartrand au 418-864-7985

Bonne journée

merci beaucoup pour le stationnement a quebecGlisser et Déposer

vous venez de quel coin

De la région de Québec ... mais trop loin pour un taxi vers l'aéroport ... Le trajet aller-retour nous aurait coûté plus cher que le stationnement de l'aéroport Glisser et Déposer

Bonne journée

Effectivement, les taxis ont des prix fixes pour certains secteurs de la ville ... en partance de l'aéroport de Québec...

Les alentours de l'aéroport c'est 14,50 et le centre-ville 32.00$

Le prix monte assez rapidement en taxi Glisser et Déposer

Bonne journée

commenter
Répondre