Est-ce que quelqu'un est déja aller a cette hotel???
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce que quelqu'un est déja aller a cette hotel???
Merci
Par louloucardinal Le 18 mars 2009, 16:55
Oui nous y étions en famille du 21 au 28 décembre 2008, superbe hotel trés propre mais son gros probléme ( pour nous) la nourriture n'est pas de la qualité que nous retouvons normalement a Riviera Maya et en plus dans les restaurant il manque d'ambiance .
1 réponse
Répondre
Par nat_denis Le 18 mars 2009, 16:57
Merci pour ses infos
1 réponse
Répondre
Par Shopaholic Le 18 mars 2009, 19:27
Plage très ordinaire aussi. Besoin de souliers d'eau. L'hotel se situe loin de la route principale, donc il n'est pas possible de prendre le collectivo facilement.
0 réponse
Répondre