Les prix baisse

Général

Bonjour a tous ,

J'ai réservée à l,hotel Valentine Impérial au mois de février pour un départ le 14 avril et la les prix sont vraiment plus bas .  Ceux qu'il veule en profitéGlisser et Déposer

wow, le prix offert ici pour le 16 par Nolitours est de 700 $ inférieur par pers par semaine à ce que l'on voit depuis 1 an et, j'ai payé en 2008 pour les mêmes dates 2100.00 $ / pers pour le même type de chambre !

Méchant bon deal.

Bon voyage chanceux et merci pour ceux et celles qui sauteront sur cette offre.

Claudius, Esimard, Gae1949 ???  c'est le tempsGlisser et Déposer

BumGlisser et Déposer

J'vais quand même en parler à mon ti-mari ce soir...

Tout d'un coup qu'il serait aussi crack pot que moi Glisser et Déposer

Je remonte, j'en reviens juste pas !

Moi aussi je trouve que les prix sont bas pour le 14 avril

En effet, le Valentin vient souvient à un bon prix en dernière minute ces temps-ci... Il est à 1589 départ le 27 mars de Québec..  Il n'est pas venu à ce prix depuis l'an passé..  Il était 2079$ pour la même date quand je regardais pour partir en février.

Mais c'est déjà réservé pour nous alors je vais laisser d'autres personnes profiter de ce bon prix!!

Bonjour à tous,

désolée de mon ignorance, mais c'est où cet hôtel?

Merci

Jazzy

Riviera Maya, un 5 étoiles

Hola  Louloucardinal.

Dit moi louloucardinal  quel est le prix pour le 14 avril pour le valentin?  pour 2 personne,1 semaineGlisser et Déposer.Et avec quel transporteur  et quel sont les hrs de vols?

S.V.P. Gros merçi.

de gros bisous & tout plein de calins.Glisser et Déposer AmicalementGlisser et Déposer

Malheureusement Glisser et Déposerle spécial n'est plus la ( jeudi 18h03) hier pour un départ le 13 ou 12 avril ( je ne suis pas sur ) avec Nolitour suite junior Gold il était +/- $2800 pour 2 personnes . c'était vraiment un bons deal  .  Moi j'ai payée $1659 suite junior pour le 14 avril avec Nolitour  je consiré que j'avais payée un bons prix.

Malheureusement Glisser et Déposerle spécial n'est plus la ( jeudi 18h03) hier pour un départ le 13 ou 12 avril ( je ne suis pas sur ) avec Nolitour suite junior Gold il était +/- $2800 pour 2 personnes . c'était vraiment un bons deal  .  Moi j'ai payée $1659 suite junior pour le 14 avril avec Nolitour  je consiré que j'avais payée un bons prix.

commenter
Répondre