Qui revient du Nicaragua et l'hôtel Barcelo comment est-il
ESt-ce que les excursions sont bien
Nous voulons y aller l'an prochain et il n'y a pas beaucoup de commentaires Est-ce que ce serait mieux le Salvador
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Qui revient du Nicaragua et l'hôtel Barcelo comment est-il
ESt-ce que les excursions sont bien
Nous voulons y aller l'an prochain et il n'y a pas beaucoup de commentaires Est-ce que ce serait mieux le Salvador