Cienfuegos Ancon Ou Brisas Trinidad!!!

Général

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer Plage, meilleure bouffe, chambre propre et confortable, palapas sur la plage, chiases de plage ....

Merci Folledusud

ce sont 2 hotels l'un à côté de l'autre. Donc meme plage....tres belle.

Le Brisas est plus beau, les spectacles de soirées sont plus élaborés plus d'activités sur le site.

Le Ancon, les chambres sontre tres pres de la plage, c,est commode. Cest la nourriture qui est le plus difficile a endurer, tres répétitif. Sinon c,est ok.

J,y serau , au Ancon, du 23mars au 9 avril

salut moi je suis alles souvent au ancon mais je ne sais pas c est quoi de la chiasse de plage  lolll

Salut folledu sud!!!

Tu prévois déjà avoir la tourista si tu cherches déjà des chiases Glisser et Déposer non face à part.  Moi ça fait 3 fois que nous allons au Ancon et très satisfait du site.  Ce que nous préférons avant tout c'est vraiment que l'hôtel est très près de la plage, tu peux également très bien voir tes choses quand tu es dans l'eau contrairement au Brisas.  Pour le reste et bien c'est matière de goût car je connais des gens qui n'ont pas aimé la bouffe du Brisas et vice versa alors.... Les chambres du Ancon sont très propres et le personnel jamais eu de problème.  Si tu veux aller manger de la langouste et un certain Jorge t'approche n'hésite pas c'est très bon.

Si tu veux d'autres infos te gêne pas

commenter
Répondre