adapteur cuba

Général

he !ho! quelqun a surment acheter un adapteur pour cuba,svp une reponse serait grandement apprecier je part dans 7 dodo.......merciGlisser et DéposerGlisser et Déposer

les adaptateurs sont en vente chez wal mart entre autres.

yes,meci marmicitaGlisser et Déposer Super je vais y aller..

et oui adapteur ca coute chere cuba adapteur l,argent coute chete taxe de sortie coute de l,argent ca depand desg out

C'est quoi ton probleme ixtapa....Glisser et Déposer

bonsoir, j'ai été 3x a Varadero et je n'ai pas eu besoin d'adapteur, je vais a Santa clara en avril, est-ce que vous me conseiller d'en acheter un?

Bonoir Ourson,

Avant d'en acheter un, vérifie le voltage qu'il y a à ton hôtel. Je pense que tu peux trouver ces infos dans la vidéothèque.

Ouizie!

ok je vais vérifier merci ouizie

pause pas question si tu veus pas reponse c,est ca la realiter a cuba

he! ixtapa vas te faire bronzer ta besoin de repos...........Glisser et Déposer et bonne virgule

j,ai pas besoin de bronzage j,arrive de 2 belle semaine de bronzase a riviera maya que j,ai adorer  tout etait parfait alor je suis pas en manque j,ai ecris dans un autre ligne qui part pour le playa turquesa j,ai de la famille qui sont presentement et je suis pas jalouse parce que j,irait pas pas ca depend des gout cuba fait pas pArti de mes destination ni la republique dominicaine les belle plage sont ailleur

Oui au Walmart adapteur universel $16.05 avec taxe pas si cher que çaGlisser et Déposer

Merci, (Lynette) a se prix , sa ne vos pas la peine de sans passerGlisser et Déposer

j,y vais pas a cuba c,est encore mieux j,ai pas de problemes

j,en nais pas plobleme j,y vais pas a cuba je paye pour mieux c,est tout

le message est joboc il m,a demander c,est quoi mon probleme j,en ais pa sj,y vait pas je paye pour aller ailleur cuba non merci republique dominicaine non merci

commenter
Répondre