À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

Merci forumeur

Général

Cest asser capoter,je vous lis souvent et je trouve ca super de pouvoir s'entraider entre voyageur un gros merci avous tous continuer votre bon travailGlisser et DéposerGlisser et Déposer

C'est un plaisir de pouvoir aider!!!

Ouizie

oui c'est super, quand je ne suis pas sure, je poses mes questions ici et j'ai toujours eu mes réponses.  Merci a vous tous de prendre le temps de nous répondre et nous donner des conseils

On se sent moins seul dans notre tite bubulleGlisser et Déposer !!! On vient qu'on énerve les autres qui ne voyagent pas avec notre surexitation, alors entre nous on se comprend !!Glisser et Déposer

KaplayaGlisser et Déposer

Tu as raison Karaplaya, ici on peut se contenter juste à lire les commentaires.

J'apprécie beaucoup les forumeurs d'ici.

Ne sont-ils pas supers, tous nos forumeurs? Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Longue vie au forum VAR!!!!! Glisser et Déposer

Bonjour, on est là pour ça . Ils faut s'entraider et ça nous fait plaisir.Bonne journée à tous il fait tellement beau aujourd'hui . MonalisaGlisser et Déposer

Oui Monalisa, il fait pas mal beau....mais frette à Québec, présentement, juste -4C ......brrrrrrrrrr Glisser et Déposer.

Et toi, où vis-tu?

Re-bonjour Diama, je demeure dans les Basses Laurentides à Ste-Sophie dix minutes de St-Jérôme.

Je ne sais pas pour la température je ne peux me fier à mon thermomètre il est placer au soleil le matin alors en ce moment il fait plus vingtGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Juste de voir un beau soleil comme ça rend de bonne humeur!!!Glisser et DéposerMonalisaGlisser et Déposer

commenter
Répondre