Allo :0)
J'ai finalement bouké jeudi dernier avec Vacances Air Canada. Je pars donc avec ma soeur le 19 avril prochain, direction Occidental Grand Punta Cana sur les ailes d'Air Canada (nous avons payé 965 $. Je pense que c'est un bon prix...)
SVP, est-ce que quelqu'un ayant voyagé récemment avec Air Canada peut me valider les informations suivantes :
1) Franchises de bagages : 2 valises /personne d'une max. de 23 kg chacun !!!
2) Bagage de cabine : 10 kg/ personne
3) Taxe de sortie et carte touristique incluses dans le forfait
4) Repas à bord ??? (La dernière fois que j'ai pris cette cie en 2006 je pense, nous avions un repas chaud... Mais, certains semble dire que ce n'est plus le cas...)
5) Réservation de sièges gratuites ???? (c'était le cas la dernière fois que j'ai voyagé avec eux mais je ne suis pas certaine que c'est encore le cas...)
6) Est-ce que les écouteurs sont fournis ?
7) Enregistrement en ligne possible à partir de chez soi et impression des cartes d'embarquement. Reste plus qu'à déposer nos bagages à notre arrivée à l'aéroport.
Merci
Par alie3 Le 21 mars 2009, 09:38
J'ai voyagé avec eux en Décembre dernier donc je peux répondre:
1) OUI
2) OUI
3) OUI
4) NON
5) OUI
6) NON
7) OUI
0 réponse
Répondre
Par ravy Le 21 mars 2009, 11:18
Super merci !
Avec cette franchise importante, je vais en profiter pour apporter les jeans et les souliers que je voulais donner ...
Et... je vais manger avant de partir et m'apporter une collation....
Â
1 réponse
Répondre
Par kap13 Le 21 mars 2009, 11:29
salut ravy, c est un bon choix d hotel et surtout a ce prix...jy suis allé eté 2008 et on avaient payé 1240$/pers....plage superbe...bouffe tres bonne...apporte toi du vin pour tes restos et tu devrait passer un tres bons sejour.byebye
0 réponse
Répondre
Par alie3 Le 21 mars 2009, 11:28
Alors bonnes vacances !!!!
1 réponse
Répondre
Par ravy Le 21 mars 2009, 15:42
Oui, j'ai lu pour le vin, mais étant donné que j'en bois pas, ce n'est vraiment pas un obstacle pour moi qu,il ne soit pas buvable
0 réponse
Répondre
Par labonvim Le 21 mars 2009, 16:14
bonjour!
J'aimerais savoir ou vous avez eu ce prix... j'ai beau regarder mais le prix minimum que j,ai pu voir était dans les 1200$...
Merci beaucoup!
1 réponse
Répondre
Par ravy Le 22 mars 2009, 06:18
J'ai réservé sur ce site avec VAR... C'est toujours le cas depuis 2003
Le forfait est apparu jeudi matin dernier très tôt (je l'ai vu vers 5h 30...) et nous avons réservé vers 13h (le temps de faire quelques recherches tout en surveillant qu'il restait au moins 6 places disponibles...). Le lendemain matin, je suis allée voir et le forfait avait disparu (il reste seulement des places plus dispendieuse à cause de la catégorie de siège dans l'avion)
0 réponse
Répondre
Par Audrelou Le 22 mars 2009, 06:59
Oui, c'est vrai pour le 23 kg chacun de bagages......pour un vol international de 6-7 heures, tu as un repas chaud et un autre, mais c'est un snack.
BEAUCOUP plus d'espace en largeur et pour les jambes, mais le service est très ordinaire. Écouteurs gratuits.
0 réponse
Répondre
Par HeleneGH Le 22 mars 2009, 08:24
Nous avons réserver pour juin prochain avec eux vers Santa Clara ( Cayo SantaMaria ) aussi, pour réserver les sièges d avion à l avance c est 15$ par 'segment' sont un total de 30$ par personne aller-retour...mais cela en vaut la peine...vous pouvez arriver plus tard à l aéroport... bonnes vacances ;=))
1 réponse
Répondre
Par ravy Le 22 mars 2009, 09:10
Bon.... Là je commence à me poser des questions... On dirait des fois qu'on parle de deux compagnies aériennes différentes...
Pourquoi est-ce qu'il y en a qui paie pour les réservations de sièges et d'autres pas ??? Pourquoi certains ont les écouteurs gratuits et d'autres pas ???
Je commence à être mélangé pas mal !!!
1 réponse
Répondre
Par kap13 Le 22 mars 2009, 09:58
selon moi ca depend de l hotel ou tu va...moi je part pour grand bahia principe section ambar le 13 avril....j ai appeler chez air canada pour reserver mes sieges..et c est gratuit ca fait partie de mon forfait avec le ambar.
1 réponse
Répondre
Par Audrelou Le 22 mars 2009, 10:00
Comme je n'ai avec eux que l'expérience d'un vol international pour l'Europe, j'imagines que c'est différent pour un vol de 4 heures dans le sud (probablement qu'il faut alors payer les repas).
0 réponse
Répondre