Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


cayo largo incapable de réserver a

Général

Bonjour,

Je tente de réserver un forfait pour Cayo Largo en avril (9), je suis incapable...tantôt on me dit erreur sur la réservation, tantôt on me dit...numéro de carte semble incorrect.

Pourtant j'ai tout vérifié...et tout est ok...est-ce que vouas avez aussi des problèmes..

On dirait bien que je devrai attendre à demain...

commenter
Répondre