Et oui j'ai enfin réserver départ le 11 avril pour le Blau costa verde qui seras du voyage ????????
Vos commentaires m'on beaucoup aider a faire mon choix toi playacana et aussi Marie Soleil merci de toutes vos informations qui nous sont si précieuses.
Bien hate de partir et de découvrir le Blau costa verde en plus j,ai pu avoir une chambre pour notre fils de 15 ans. On se promet le tour de catamaran si vous avez de l,info pour nous gener vous pas.
celmic
Par playacana Le 22 mars 2009, 15:00
WOW que je suis content pour toi celmic !!! tu devrais apprécier et j'espère que vous allez faire de l'apnée juste en face !!! moi je compte y retourner en juin !
bonne fin de journée !!!
playacana
1 réponse
Répondre
Par Joxxx Le 22 mars 2009, 17:15
Merci playacana wow que oui on va apprécier car on est vraiment du pour partir crois moil  Oui on veut faire de l,apnée c,est sur ca va etre trippant.
Dit moi il y a tu une discotheque a cette hotel ?
Â
merci celmic
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 22 mars 2009, 18:06
oui il y a une disco , c'est le ranchon qui se convertie en disco le soir !!! ça dépend de la gang que vous êtes , remarque qu'en juin passé nous étions que quelques personnes mais pour être honnête j'étais accompagné de la mère et de sa fille et nous avons passé une soirée inoubliable , tellement dansé que j'avais de bonnes ampoules après mais pas grave ce fût une de mes plus soirées depuis que je voyage et parfois j'y pense encore
bonne soirée !!!
si tu as d'autres questions ne te gêne pas !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par sonfourn Le 22 mars 2009, 16:11
J'étais juste l'hotel a côté en janvier au playa, et nous avons fait le tour de catamaran,
Nous avons adorés et avons fait aussi de l'apnée juste en face du Blau au WOW !!!!
Si tu as des questions ne te gêne pas.
Sonia
1 réponse
Répondre
Par Joxxx Le 22 mars 2009, 17:20
Salut Sonia,
Dit moi depuis Ike la plage est-elle belle devant le Blau ?
C,est sur que l'on va aller en catamaran, je pense que c'est des petits catamaran genre 30 a 40 personnes si je ne me trompe! tu peu m,en parler un peu?
merci
1 réponse
Répondre
Par sonfourn Le 22 mars 2009, 18:30
C'est quand même pas si pire pcq je n'ai jamais vu la plage avant Ike... Je te dirais que la plage est plus belle en te rendant vers le pesquéro... Mais par contre pour l'apnée c'est devant le Blau.. Pour le catamaran nous avions pris l'excursion avec Dauphin
C'était super, sauf que ça coute assez chère car l.échange est a 42%, Notre journée nous a couté 343,00 canadiens... C'est sure que ça vallait quand meme la peine.
Que de beaux souvenirs
0 réponse
Répondre
Par Joxxx Le 23 mars 2009, 12:38
1 réponse
Répondre
Par Joxxx Le 23 mars 2009, 21:56
Il y a personne qui part pour Holguin le 11 avril ??
1 réponse
Répondre
Par Joxxx Le 2 avril 2009, 19:08
0 réponse
Répondre