Quelqu'un peut-il me donner l'indice de la semaine dernière (3 au 11 mars) je n'ai jamais pu le voir ... et j'ai toujours mon coupon ;-)
Merci
Marief78
Quelqu'un peut-il me donner l'indice de la semaine dernière (3 au 11 mars) je n'ai jamais pu le voir ... et j'ai toujours mon coupon ;-)
Merci
Marief78
Par Maya48 Le 22 mars 2009, 16:07
du 5 au 12 mars l'indice était:  coraux pour le voyage aux Maldives.  Il me semble que le tirage était le 16 mars
  Maya48
2 réponses
Répondre
Par joanyve Le 22 mars 2009, 20:25
Moi aussi je ne l'avais pas et je ne l'ai pas envoyé. Est-ce qu'on peut l'envoyer passer le 18 mars? Si oui je vais le poster. L'indice de cette semaine est Italie.
Joanyv
0 réponse
Répondre
Par Jacko Le 22 mars 2009, 20:40
Merci
Mais comme tu dis, j'imagine qu'il est trop tard !!! Ce sera pour le prochain ;-)
Bonne chance à tous
Marief78
1 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 22 mars 2009, 23:01
Je viens de vérifier sur le site web de Canal Ãvasion et le tirage a eu lieu.  Pour le 1er voyage à Dubai c'est un M. de Lévis qui a gagné et pour le 2e voyage aux Maldives, c'est une Mme de Trois-Rivieres qui a gagné.  Pour le 3e tirage, je sens que ça se dirige vers les Cantons-de-l'Est
   Tu peux partiper par Internet et surveille le forum le jeudi p.m. je donne l'indice de la semaine depuis le début. Bonne chance.Â
Maya48
0 réponse
Répondre