Hôtel Kawama, Varadéro.

Général

Bonsoir.

Nous serons dans deux semaines a l'hôtel Kawama 3 1/2 * , Varadéro, Cuba.

Avez-vous des commentaires a nous faire partager sur cette hôtel.

Merci a tous.

Allo nous avons passé les fetes au Kawama du 18 dec 08 au 1er jan 09, cela fesait la 3ieme fois que nous allons au Kawama, nous aimons bien cette place c'est un grand site la plage est super belle, il y en a qui disent que la bouffe est so so mais je peux te confirmer que pour un 3 et demi c'est ben correct, moi meme je suis difficile et j'avais toujours quelque chose a me mettre sous la dent, si vous aimez la pizza essayé le resto a cote du site Kikis club la pizza est super bonne et pas cher et les proprio super gentil. Sur le site vous avez 3 resto le resto italien est tres bon et le cubain aussi cette année le resto international était moin bon que l'année passé mais c'était ben correct. Plusieurs personnes que je connais qui ont été revienne satisfait. Les chambres ne sont pas de très grand luxe mais c'est propre

Si vous avez des questions n'hésitez pas

Merci ourson pour tes commentaires.

J'aimerais savoir l'emplacement de l'hôtel Kawama , ou il est situé  par rapport a l'hôtel Barcelo Solymar.

Merci.

Bonjour Cayo-jac,

Je ne suis pas Ourson mais je peux t'indiquer que le Kawama est près du Barlovento qui lui est situé près de la 13ième Rue/1ère Avenue tandis que le Barcelo Solymar est à l'autre bout de la ville près de l'Arénas Blancas situé près de la 64ième Rue/1ière Avenue.

Ouizie!

Merci OuizieGlisser et Déposer

Pour avoir fait le voyage du Barcelo Solymar au Kawama en vélo il y a 3 semaines, je peux te dire que ça se fait très bien à l'allée mais au retour avec le vent en pleine figure, c'est une autre histoire. Il fallait traverser Varadeo au complet d'Est en Ouest. J'étais allée au Kawama il y a presque 20 ans et je voulais aller voir comment était le site maintenant pour un futur voyage  et on m'en a refusé l'accès parce que je n'étais  pas à cet hôtel, j'étais grandement déçue. Je ne voulais pas aller consommer quoi que ce soit, mon bracelet montrait que je n'étais pas à cet hôtel; tout ce que je voulais c'était voir le site. Par contre, en taxi ou coco taxi, ça se fait très bien. Je suis allée voir le site du Cuatro Palmas où on m'a laissé entrer sans problème et j'ai été très impressionnée, pour un 3 étoiles il paraît super. C'est un hôtel où j'irais avec grand plaisir. Par contre, j'ai adoré le Barcelo Solymar.

Glisser et Déposer

c'est peut-etre l'endroit que je vais aller le 18 Avril.

commenter
Répondre