argent vs Mexique

Général

Petite question???Glisser et Déposer

J'ai plusieurs versions, laquelle choisir?  Je me fais dire qu'il vaut mieux apporter de l'$ américain et payer de cette façon et d'autres me disent d'apporter de l'$ canadien et changer pour des pesos rendue sur place.

Qu'en pensez-vous?  Vous que faites-vous?

Merci!

milouve qui est toute mélangéeGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

je pense qu'avec la dépréciation de notre dollars je partirais avec des dollard canadien et ferait changer mes dollars en pesos mexicain, car tu auras seulement une fois à payer des frais pour changer ton argent,

moi c'est ce que je ferais par expérience ....

Pour ma part, j'avais apporté les 2. J'avais environ 100$ canadien, et 200$ américain. Dans le fond, ca ne change pas grand-chose...mon canadien, je l'ai fait changer la-bas en pesos, que j'utilisais pour prendre le collectivo, aller a playa del carmen acheter des trucs, etc.

L'argent us, je l'avais en petites coupures pour donner aux femmes de chambres. Et j'ai payé mon taxi avec pour me rendre à playa del carmen.  J'ai aussi changé de l'argent us en pesos...et mes excursions, je les ai payées par carte de crédit. Les 2 monnaies sont acceptées, sauf qu'ils ne calculent pas exactement le taux de change lorsque tu achetes quelque chose; pour eux, un dollar américain équivaut à 10 pesos...alors que le vrai taux est environ de 12-13 pesos pour 1 dollar. Donc pour de petites sommes, ca va.

je part toujour avec  du candien pour le reste je vais au guichet tu as un tres bon taux le meilleurs tu peut meme laisser des pourboire en canadian sens ploblemes il se casse pas la tete les mexicains bon voyage j,adore le mexique hole

Merci pour vos précieuses informations!

J'opterai pour du canadien.

J'ai tellement hâte de partir, une grande première pour le Mexique.

milouveGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Vu qu'on perd au change si on change notre argent canadien labas pour des pesos (le canadien ici vaut plus que le pesos, mais la bas cé le contraire) et que le US vaut beaucoup plus que le Pesos la bas (eux c'est 1$ = 10 pesos) j'ai tout fait changé ici avant de partir. 350$ Canadien ma donné 3774 Pesos et 150$ Can ma donné 125 Us.

donc  tu as eu 3774 pesos pour 350 canadien (la bas)... et tu aurais eu 3500 pour de l'americain (labas)? ..

il est tôt je suis pas forte sur les calculs..

jme demande en fin du compte après tout les commentaires de tout le monde ce qui est mieux...

Non, j'ai fait changer mon argent ici avant de partir.

J'avait 500$ Cdn, j'ai demandé des pesos et du US, donc pour 350$ Can j'ai eu 3774 Pesos et pour 150 Cnd j'ai eu 125 Us. Je n'ai pas fait changer mon argent labas, mais ici a la banque. Donc je n'ai pas vraiment beaucoup perdu d'argent en la fesant changer ici au taux du jour.

commenter
Répondre