Bonsoir !
Je trouve interessant l'hôtel Fun Tropical à Puerto Plata ?
Es ce que vous avez des commentaires ?
MERCI BCPPP !
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonsoir !
Je trouve interessant l'hôtel Fun Tropical à Puerto Plata ?
Es ce que vous avez des commentaires ?
MERCI BCPPP !
Par michabella Le 23 mars 2009, 19:54
Un hôtel de Playa Dorada qui n'est pas directement sur la plage, mais avec une bonne animation.
http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=18
1 réponse
Répondre
Par carmen_foisy53 Le 23 mars 2009, 19:54
Ah C'est bon à savoir !
Merci bcp
1 réponse
Répondre
Par joanyve Le 23 mars 2009, 20:22
Les spectacles du soirs sont plaisants et il y a aussi la discothèque. Bonne animation aussi le jour. Je suis allée en 2005. 10 minutes de marche pour aller à la plage environ, mais il y a une navette qui passe régulièrement si tu ne veux pas marcher.
0 réponse
Répondre