Barcelo Puerto plata 12-19 mars 09

Général

Glisser et Déposer    du 12 au 19 mars 09

Nous sommes revenus vendredi dernier du Barcelo Puerto Plata et y avons passé une semaine fabuleuse. La nourriture des buffets est très vaste et variées contrairement à ce que nous avions entendu. Les chambres, assez grandes mais surtout TRÈS PROPRES. Comme le complexe au complet d'ailleurs. Les femmes de chambres passent jusqu'à 3 fois par jour dans les chambres, histoire de faire le ménage, le lit, changer les serviettes, changer les rideaux (eh oui aux 3-5 jours ils changent les rideaux) et le soir après souper pour ouvrir le lit Glisser et Déposer 

Nous étions dans le bloc 11 (transat prestige) et c'est un bloc très bien situé. Sur le site, tout est au centre ou presque alors nous étions près de tout. J'avais une chambre au premier étage et sincèrement aucun problème, ni à barré ma porte patio, ni avec l'eau.

Des restos à la carte, nous avons adoré l'Italien, pour celui de Fruits de mer le poisson y était excellent (grilled seabass) mais mon coup de coeur, c'est le Mexicain. WOW les tacos et les fajitas, c'était EXCELLENTOS !  Glisser et Déposer  cependant pour réserver les restos, c'est assez long et surtout, bien compliqué d'obtenir une place pour l'oriental, ce que nous n'avons pas eu la chance d'essayer. Le buffet principal est vraiment excellent que ce soit pour déjeuner (oeufs, omelettes, pains doré, crêpes, variété de pain incroyable, de céréales aussi...et que dire des fruits et des "shake" matinaux) et diner (bar à pâtes, viandes, soupes, etc). Nous dinions habituellement au bar de la plage et c'était super bon. N'oubliez pas de vous prendre un bol de crème glacée arrosé d'Amaretto...miamm un délice.

Je n'ai rien à dire sur cet endroit, la plage est propre, nous ne manquions pas de chaise longue, la nourriture super, les spectacles aussi....cependant si vous êtes habitués des activités par l'équipe d'animation sur la plage, ou à avoir de la musique sur la plage, détrompez vous, tout ça c'est à la piscine...jamais à la plage. mais c'est correct le bruit des vagues en bruit de fond Glisser et Déposer    le soir à la disco, la musique est super bonne, les frites du buffet aussi :)

j'en reviens satisfaite et désireuse de repartir rapidement...

vous avez des questions, n'hésitez pas...le taux de change présentement : 25 pesos pour 1 dollar Cdn vs 34 pesos pour le dollar US. Ils acceptent le dollar canadien dans les bureaux de changes et même là, ça se négocie :-) tout ce négocie en fait.

Beau voyage, belles rencontres...Chris, Marie, Yan, Syl, Clau, Pat, Steph, My, Saby...vous étiez extra ! mon voyage s'est trouvé encore plus magique grâce à vous.

Bel-Ange :-)

commenter
Répondre