Forum | Voyages à Rabais®

Wells, Maine

Général

Salut,

Je prépare mes vacances d'été avec mes enfants. Nous nous rendrons à Wells dans le Maine aux vacances de la construction.

Connaissez-vous le camping "Beach Acres" et si oui, des commentaries seraient grandement appréciés.

Un gros merci à tous,

Marlène Glisser et Déposer

Nous y étions en 2005. Beau camping mais la surveillance laisse un peu à désirer. Je me souviens avoir demandé à nos voisins de baisser le ton pour pouvoir dormir. C'était des Québécois qui aimaient veiller un peu tard et comme on est pas très loin les uns des autres, ce n'est pas toujours facile à vivre. Certains terrains sont ombragés et d'autres pas. A ce que je me souvienne, le terrain situé le plus loin de l'entrée dans un coin boisé est très jolie. J'ai probablement été mal chanceux car c'est un jolie camping situé près de la mer.

Merci merci et merci encore Grenouille. Nous aurons un terrain pas trop loin des douches, puisque nous serons en tente-roulotte avec des ados.

Dis-moi, est-ce à distance de marche de la plage ?

Marlène

De mémoire, il me semble que c'est loin à pied mais je ne saurais vous le dire avec certitude.

Je suis allée en 2004 je crois. J'avais bien aimé. Site bien entretenu. Moi qui n'aime pas particulièrement le camping, j'avais bien apprécié que ce soit aussi bien aménagé : douches, piscine, etc.

Pour la distance de la plage. À pied, c'était environ 20 minutes de marche, donc quand il fait chaud... Par contre, la plage était tranquille, beaucoup d'espace. Bref, pas "cordé" comme à Old Orchard.

Jessica

Merci beaucoup Jessica. Est-ce que les douches étaient propres ?

Marlène

commenter
Répondre