Grand Palladium Lady Hammilton

Général

Bonjour,

J'aimerais savoir si cet hôtel est familial ?  Les salles de bain sont-elles "ouvertes" sur la chambre, comme plusieurs nouveaux hôtels ?  Quelle est la moyenne d'âge de la clientèle ?

Merci beaucoup.

Flanelle, je te recommande fortement de t'apporter beaucoup de petites coupures de dollars US pour les pourboires, car il n'y a aucun moyen de te faire changer de l'argent à l'hôtel, AUCUN...il ne veulent rien savoir. J'ai même fait des achats à une boutique sur le site, et la caissière devait me remettre le change pour mes achats; elle n'a jamais voulu me donner 2 billets de $5 au lieu d'un $10 qu'elle devait me redonner. Et ce même si je voyait qu'elle avait des billets de $5 dans sa caisse.

Heureusement que notre représentante Sunwing nous a dépanner quelques fois.

Pour le reste, magnifique hôtel, bouffe extra, pas besoin de réservation pour les restos à la carte. Troittoirs couvert partout sur le site  pour ceux qui désirent se mettre à l'abri des intempéries ou du soleil.

géo.

Mon mari et moi y serons dans un mois.....  nous avons tellement hâte!!!!Glisser et Déposer  Départ le 25 avril, le décompte est commencé.  C'est notre premier voyage sans les enfants... Ouf! pas évident!

Suzy

j'étais au Grand Palladium mais du coté Jamaica. je ne sais pas si les chambres sont pareils, mais pour notre part, le bain était à air ouverte donc aucune porte communiquante entre la chambre de bain et la chambre. Nous avons beaucoup aimé cet hotel. Pas beaucoup de famille présente lors de notre séjour. Beaucoup de couples age moyenne 35 à 55 ans.

Okdou, nous étion également du côté Jamaica et le bain tourbillon était situé dans la salle de bain fermée. Une salle de bain semblable à la plupart des chambres dans les hôtels du Sud. Peut-être étais-tu dans une suite?  Pour notre part, nous étions dans une chambre standard avec 2 lits double.

géo.

je suis allez en septembre et on a bien aimé,les spectacle a cette date n'était pas terrible mais peut etre que la c'est corect .les taxi sont tres cher et les souvenir aussi sur le site.il a des petit bungalo sur le site et les douche sont a ciel ouvert.je conseille cette endroit  

le seul point negatif c'est la plage

nous avions une chambre standard, mais le bain était dans la chambre sans séparation entre les 2(seulement un mur ouvert). Chambre de bain à air ouverte (mise à part les toilettes et douches avec une porte.

nous avions une chambre standard, mais le bain était dans la chambre sans séparation entre les 2(seulement un mur ouvert). Chambre de bain à air ouverte (mise à part les toilettes et douches avec une porte.

commenter
Répondre