Il me reste 20 jours de travail avent de partir....
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Il me reste 20 jours de travail avent de partir....
Par pelletier_normand Le 25 mars 2009, 16:10
Pour moi, c'est 10 jours de travail qu'il me reste. Nous partons en famille au Grand Oasis Marien le 9 avril prochain de Québec.
Ciaras++
0 réponse
Répondre
Par gvjt Le 25 mars 2009, 19:55
5 jours de Travail
 pour Cayo santa maria
Â
0 réponse
Répondre