Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


réponse piz buin, besoin d'aide

Général

Merci à tous pour vos réponses, j'ai fais des recherche sur e-bay, j'ai réussis à commander l'after sun, sauf que pour piz buin allergie quand j'arrive pour indiquer à mon adresse,  le pays, il y a plein de suggestions (France) mais pas Canada alors comment faire ? Je suis très novice sur e-bay alors j'ai besoin de votre aide.  Merci ! 

test

commenter
Répondre