J'ai réservé ce matin et je ne suis pas capable d'imprimer les billets. Est-ce trop tôt ??
et si je veux réserver mes sièges est-c epossible même si départ derniere minute.
Merci Koali
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'ai réservé ce matin et je ne suis pas capable d'imprimer les billets. Est-ce trop tôt ??
et si je veux réserver mes sièges est-c epossible même si départ derniere minute.
Merci Koali
Par koali Le 27 mars 2009, 22:08
Meric tout le monde de votre aide. J'ai recu mes billets par courriel et tout est ok.
J'ai réservé mes sieges avec air transat. J'attends le jour du départ(Lundi) avec joie.
Merci Koali
0 réponse
Répondre