Bonjour,
Je pars pour Santa Clara en avril. Je voudrais savoir s'il y a des endroits pour nager avec les dauphins dans les alentours.
Merci !
Pareo 
Bonjour,
Je pars pour Santa Clara en avril. Je voudrais savoir s'il y a des endroits pour nager avec les dauphins dans les alentours.
Merci !
Pareo 
Par Cesar1 Le 28 mars 2009, 09:57
Bonjour,
En réalité, nous partons pour Santa Maria. Cependant, nous cherchons un endroit pour nager avec les dauphin entres ces deux endroits ; Santa Clara / Santa Maria.
Merci !
Pareo
1 réponse
Répondre
Par michabella Le 28 mars 2009, 10:03
0 réponse
Répondre
Par Cesar1 Le 28 mars 2009, 21:56
Merci beaucoup même si cela me semble loin ...
1 réponse
Répondre
Par gagnonsylvie Le 28 mars 2009, 23:48
Bonjour Pareo ! J'arrive du Barcelo Cayo Santa Maria et oui, on nous offrait une excursion pour aller nager avec les dauphins. Voici le texte de l'offre sur un dépliant de Tours Mont-Royal :
Dauphins et Cienfuegos, départ 6h30
À bord d'un bus climatisé avec un guide jusqu'à la ville de Cienfuegos. Spectacle et baignade avec les dauphins. Visite de Cienfuegos , la seule ville fondée par les français à Cuba.Temps libre au centre-ville pour le magasinage. Diner inclus.
Malheureusement, je ne connais pas les prix mais toutes les excursions sont assez dispendieuses.
À Cayo Santa Maria on est loin de tout. Les excursions sont toutes pas mal éloignées des hôtels, donc long trajet en autobus. Lors de notre arrivée, lorsque nous avons traversé la route de 50 km entre le continent et l'île, notre guide nous a montré un endroit où ils ont commencé à construire une bassin pour nager avec les dauphins. Ce sera probablement près dans quelques années.........
0 réponse
Répondre