Villa Cojimar

Général

Bonjour j

J'aurais besoin de petites informations.

Nous aimerions partir deux semaine au villa cojimar en Septembre mais j'ai un peu peur de la nouriture car ce sera notre premier voyage de deux semaine.

Es-ce qu'il y a du poisson, fruit de mer, grillade, pates, ect... Es-ce bon, très bon ou excellent?

Et pour la mer je sais que l'eau n'est pas profonde mais quand la mer est haute peut-on  au moins de tremper les foufounes hi! hi! hi!

Merci!    Isha

Bonjour Isha,

Nous sommes allés à Villa Cojimar en mars 2004 avec notre fille de 14 ans, deux semaines.  Pour le rapport qualité-prix, nous avons trouvé la nourriture très bien.   Nous en sommes à notre 8ième voyage à Cuba et il s'agit du seul hôtel 3 étoiles que nous ayons fait et nous avons été agréablement surpris.  Nous étions dans la section rénovée à ce moment-là.

Il est vrai qu'à cet endroit, l'eau n'est pas assez profondre pour la baignade.  Toutefois, la couleur de l'eau est extraordinaire.  Nous sommes retournés à Cayo Guillermo une semaine en 2007 à l'hôtel Sol car nous avons eu un bon "deal" et la section de cette plage est mieux.  La nourriture nous a déçu par rapport à d'autres hôtels de cette chaîne.  Toutefois, nous n'y retournerons pas car nous préférons un peu plus de profondeur d'eau.

GillesGlisser et Déposer

commenter
Répondre