Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Connaisseurs de Los-Angeles

Général

J'aurais la chance d'aller la semaine prochaine à Los Angeles, je voudrais savoir ou sont les belles plages, Santa Monica, Manhattan ou ailleurs, je ne connais aucunement la Californie. Est-ce que je peux trouver un hotel pas trop cher, 100$ ou moins pas très loin d'une plage. C'est pour accompagner quelqu'un qui doit se rendre à Los Angeles en auto et qui ne veut pas faire le voyage seul. Moi je reviendrais en avion et lui un peu plus tard avec son auto. J'hésite parceque j'imagine que c'est extrêmement long en auto c'est env. 4000kilomètres. J,aime pas faire de la route plus qui faut, mais on me dit que je verrais plein de belles choses durant le trajet. Combien de jours pour se rendre 4-5 jours. Je ne sais pas si le sacrifice (le trajet en auto) en vaut la peine pour voir la Californie. Qu'en pensez-vous? Je prendrais ma décision d'après vos commantaires. Merci à tous et en espèrant qu'il a quelques connaisseurs sur ce site.            Joanne

Personne ne connais  Los-Angeles et peut me donner des conseils.Glisser et Déposer

L'été passé, j'ai réalisé un rêve de jeunesse...aller en californie.  Mon chum, notre fille de 13 ans et moi.  On a adoré et c'est bien possible qu'on y retourne à l'été 2010.  On y était pendant 10 jours.  Nous y sommes allés en avion.  On est resté 1 semaine à anaheim et 3 jours à san diego.

Dans le coin de los angeles, la plus belle plage était à mon avis santa monica.  Je ne peux t'aider sur les hôtels dans le coin, car on voyageait (ça se faisait très bien) à partir de notre hôtel de anaheim.

Mfhamelin Glisser et Déposer

Anaheim est-ce loin de Santa-monica? et Anaheim c'est loin de la ville de Los-Angeles et de l'aéroport? Etiez vous avec Air Canada? j'ai vu de bons prix avec arrêt à Toronto, un vol direct c'est assez cher. Merci beaucoup de m'éclairer sur cette destination que je connais pas.  Joanne

Pour y aller, on avait un vol québec-toronto et toronto-los angeles avec air canada.  Au retour los angeles-montréal et montréal-québec.

Anaheim vers los angeles: environ 45 minutes.  Et los angeles vers santa monica, max 45 minutes.

Salut johanyv, nous sommes à préparer un voyage en auto en Californie pour cet automne.

Faut dire que je connais un peu la Californie pour y être allé 5 fois. Pour ce qui est de la distance, on parle de 4700 kilometres de Montréal. Dépandant du nombre d'heures que vous allez faire par jour et de la longueur de vos arrêts, vous pouvez compter plusieurs jours !

En fait, c'est environ 43 heures de route sans arrêt. Donc tout dépandant si vous voulez visiter un peu en descendant ou non.

Pour les plages en Californie, il faut aller un peu au nord de L.A, soit à Venice, ou Santa Monica pour avoir de belles plages. Pour les hôtels sur le bord de la plage, oublie cela pour Los Angeles, c'est une ville où il te faut toujours se déplacer sur des dizaines de Km pour toute activité. Sauf peut-être à Venice où tu pourras te dénicher des petits hôtels pas trop luxueux à quelques coins de rues de la plage.

Si tu as des questions, ne te gênes pas.

géo.

Merci beaucoup pour les informations. Je te reviens un peu plus tard ou peut-être demain car je dois partir ce soir. J'apprécis beaucoup, merci encore.

Joanne

Mon voyage se précise de plus en plus et je suis bien exitée. La personne que j'accompagne a déja louer un petit logement pour un mois à  Santa-Monica à partir du 1 er avril. Es-ce réaliste de faire le trajet en 4 jours soit 11 hres de route par jour à part les arrêts. Moi je reviens quand je veux, je peut rester 3,4, 5 jours ou plus. Je me dit quant à avoir fait 4 jours de route faudrat bien que je reste au moins 5 jours. Il est près à faire 4 ou 5 jours de visite avec moi. Je voudrais savoir c'est quoi les incontournables qu'ils ne faut pas manquer. Durant le trajet on ne devrait pas trop s'arrêter mais s'il y avait seulement un arrêt pour une visite laquelle me suggérez vous? Allez donnez moi des infos je devrais partir lundi matin et j'ai encore rien de préparé. Merci à tousGlisser et Déposer

Joanne

Bonjour,

J'ai tapé ton trajet dans google maps : Montréal-Californie. Selon le trajet que j'ai obtenu tu devrais passer par l'Utah. Il y a plusieurs parcs nationaux dans ce coin : Arches National Park, Bryce Canyon, Capitol Reef, Zion National Park. Tu devrais également croiser Las Vegas. Le trajet que Google m'a proposé passe également par Denver au Colorado. Bref, un paquet d'activités potentiels en route!

L'été dernier, nous avons été en Alberta (4000 Km de Montréal), et en roulant de 8h30 le matin jusqu'à 21h30/22h le soir, nous avons fait le trajet en 3 jours. Nous n'avons rien visiter sur la route. Pour la route, apporte toi de la lecture et de bons CD!

Bon voyage!

Ayla B.

Je ne suis pas capable de lire en route, j'ai mal à la tête et je deviens étourdie, pour les cd, oui je peut en apporter mais je ne sais pas si nous aurons les mêmes goûts, j'accompagne un jeune de 17 ans. Il ya beaucoup de choses à voir mais lesquelles? Un peu difficile à choisir. Ce qui m'inquiète le plus c'est d'être "ben ben tanné "d'être en auto. Le plus loin que je suis allée en auto c'est à l'ile du Prince Edouard et j'avais bien hâte d'arriver. Je voyage toujours en avion mais je ne suis jamais allée aussi loin. Merci beaucoup pour les infos.   Joanne

C'est décidé, je pars lundi matin pour 11 jours dont 4 de route et je reviens le 9 avril avec air canada pour seulement 295$ avec repas. Je suis bien chanceuse j'ai seulement mes repas et mes visites à payer. Les hotels et mon billets d'avion est payé par cette personne. J'y vais avec lui parceque ses parents ne veulent pas qu'il soit seul durant tout le trajet et que moi je vois ou il va et les rassurer. Il est disponible pour faire des visites avec moi et après que je serai parti et bien il s'occupera de son projet. Si vous avez des idées de visites, faites moi le savoir. On est supposé aller à Disney, à Hollywod, à Bervely Hill, voir le grand canyon, la plage de Santa-Monica et...

Joanne

commenter