c'est toujours un plaisir de vous lire
moi j'ai l'intention de partir avec ma petite
je voudrais savoir s'il y a des procedures a prendre
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
c'est toujours un plaisir de vous lire
moi j'ai l'intention de partir avec ma petite
je voudrais savoir s'il y a des procedures a prendre
merci
Par chandail Le 27 mars 2009, 10:59
une lettre de consentement,des parents
1 réponse
Répondre
Par sihomara Le 27 mars 2009, 11:09
signe par un notaire ou un autre personne
merci
0 réponse
Répondre
Par gagnonsylvie Le 29 mars 2009, 00:28
Voyez avec une caisse populaire, il y a toujours quelqu'un qui peut assermenter.
0 réponse
Répondre