Bonjour a tous je pars le 10 avril 09 pour 2 semaines.J'aimerais savoir quel numéro de bungalow est le mieux sur la plage , est ce qu'il y a une section plus neuve.Merci beaucoup pour vos réponses . Christine
Bonjour a tous je pars le 10 avril 09 pour 2 semaines.J'aimerais savoir quel numéro de bungalow est le mieux sur la plage , est ce qu'il y a une section plus neuve.Merci beaucoup pour vos réponses . Christine
Par santaclo2 Le 27 mars 2009, 13:11
Bonjour,
Quand j'y étais en décembre dernier, j'avais le bungalow #54, il est rénové avec une belle grande porte patio. Il est bien situé, pas très loin du lobby, mais tranquille, sur la première rangée par rapport à la plage. Tu n'as qu'à marcher quelques pas devant pour atteindre la plage.
Tu peux le voir dans mon diaporama: http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=1103147D8C392F
Conseil: ne laisse rien dehors sur ton balcon, je me suis fais voler mes sandales (pourtant le représentant nous avait bien avertis de rentrer nos choses)
bon voyage!
1 réponse
Répondre
Par jimpiche Le 27 mars 2009, 15:21
Merci Santaclo. Je pars dimanche matin pour Cojimar et je demanderai le bungalow 54. J'ai au moins une idée des numéros rénovés.
0 réponse
Répondre