Salut tout le monde,
Nous partons lundi pour le Panama qui est de la partie !!!! Youppi !!!! Nous nous verrons peut-être ??????
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Salut tout le monde,
Nous partons lundi pour le Panama qui est de la partie !!!! Youppi !!!! Nous nous verrons peut-être ??????