LA PLAGE EST VRAIMENT LA PLUS BELLE PLAGE QUE J AI VU L 'EAU SUPER ,LA SEMAINE PASSÃE BEAUCOUP DE VENT MAIS QUAND MÃME SUPER CHAUD.PAS BEAUCOUP D 'ACHATS SUR LE SITE MAIS AU MÃLIA LAS DUNAS ET AU MÃLIA CAYO SANTA MARIA PLUS DE CHOIX ET ILS NOUS LAISSENT ALLÃS SANS RIEN DIRE.LE TAUX DE CHANGE A L 'HOTEL 1.39 A PEU PRES PAREIL A L AÃROPART.SI VOUS AVEZ BESOIN DE RENSEIGNEMENTS CA ME FERA PLAISIR ET PARTEZ SANS CRAINTE,C EST VRAIMENT BIEN.
Par cass37 Le 28 mars 2009, 21:26
Salut, je vais au barcelo le 21 avril, j'aimerais savoir si le check in se fait dans l'autobus comme pour le mélia las dunas. Est-ce qu'il y a un peu de personnel qui parle français au buffet? Est-ce qu' à l'hôtel le soir il y a beaucoup de moustiques, font ils comme à cayo coco la "fumigation" ? Merci à l'avance pour tes réponses.
2 réponses
Répondre
Par gagnonsylvie Le 28 mars 2009, 23:56
Bonjour !
J'arrive du Barcelo, Cayo Santa Maria : extraordinaire.
Nous sommes arrivés le 8 mars en P.-M. à l'aéroport de Santa Clara. Croyez-le ou non, nous avons fait le check-in dans le stationnement de l'aéroport. J'ignore s'ils le font encore, mais c'était très bien. Car le temps que tout le monde ramasse ses valises et passe la douane, nous avions amplement le temps. Dans la semaine, nous avons vu des gens arriver et ils les amenaient dans une petite salle pour faire le check-in et ça semblait assez rapide.
Attention : apportez vos valises jusqu'à votre chambre. Nous avons attendu 3 heures pour finalement aller les récupérer nous-mêmes sur le "bogey".
Le personnel fait beaucoup d'efforts pour échanger avec nous. Je parle très peu anglais et mon conjoint pas un mot. Quant à l'espagnol... niet ! Aucun problème. Nous nous installions toujours au même endroit au buffet et notre serveur voulait vraiment apprendre et il savait quelques mots.
Début mars : aucun moustique. Nous avions apporter de l'insecticide et n'en avons pas eu besoin. La fumigation se faisait à tous les jours sans aucun inconvénient pour nous.
Bon voyage les chanceux ! (Nous c'est déjà fait).
0 réponse
Répondre
Par lindades Le 29 mars 2009, 19:52
bonjour ,le ckeek in se fait a l hotel il y a une envelloppe avec notre nom et le numéro de chambre ,nous sommes arrivée a 11hrs le soir,au buffet il y a du personnel qui parle un peu francais.je n ai pas eu besoin de lotion a moustique et oui il y a un petit camion qui vaporise de l inseptiside.c est vraiment bien comme site bonne vacance profite en bien .
0 réponse
Répondre
Par jjcs_beausejour Le 30 mars 2009, 13:38
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y avait un terrain de beach volleyball installer lors de votre séjour??
Est-ce qu'il ya avait une discotheque ou bien de l'ambiance entrainante le soir?
Merci!
Filledhull
0 réponse
Répondre