Bonsoir,
Plusieurs d'entre-vous ont réservé en février et en mars à cet hôtel avec la promo à 99,95$
Serait-il possible d'avoir vos commentaires + ou -?
Aussi concernant le stationnement, la sécurité est comment?
J'ai déjà eu une tentative de vol sur ma voiture dans un autre hôtel de Dorval, maintenant je suis plus craintive...
Merci, Clementine02
Par lindades Le 28 mars 2009, 20:45
bonjour je suis aller coucher la ce jeudi et lauto a passée la semaine la et tout a été super ,la chambre vraiment tres belle déjeuner inclus et navette vraiment je le conseille a tous.
1 réponse
Répondre
Par cass37 Le 28 mars 2009, 21:28
J'aimerais savoir si la navette est 24 h ?
0 réponse
Répondre
Par bernie Le 29 mars 2009, 09:44
Nous avons couché là le 21 mars au retour et nous sommes arrivé à 1:00hres du matin et la dame de l'hotel m'a dit de demander au chauffeur de rentrer pour se faire payer. D'habitude nous réservions au Hilton Garden mais cette année le prix n'est vraiment pas bon, l'autre différence entre les 2 hotels...c'est beaucoup plus luxueux au Hilton mais c'est quand même très bien au Holiday Inn. Du stationnement rien de particulier à dire sinon qu'il n'est pas fermer comme les autres stionnements
bernie
1 réponse
Répondre
Par clementine02 Le 29 mars 2009, 10:53
Je suis bien tanté par ce nouvel hôtel mais le vol de voiture me fait un peu peur dans le coin de l'aéroport.
Je constate qu'il n'y a rien de particulier fait par l'hôtel pour assurer une certaine sécurité...
A moins que d'autre voyageur apporte d'autres commentaires,
0 réponse
Répondre
Par imim Le 29 mars 2009, 15:14
Nous avons réservé aujourd'hui pour le holiday inn express. Ça nous a couté 109,95 avant taxe donc finalement 127,83 taxe et stationnement compris pour une semaine. Peut-être juste vérifié si à 99,95 le stationnement est compris.
Bonne vacances
2 réponses
Répondre
Par peanutpup Le 29 mars 2009, 16:26
Pour Clementine02, bonjour, nous sommes sur le même vol et venont du même endroit que vous.
Nous avons réserver au Holiday Inn Express et le prix est bien 99.95$ incluant stationnement et navette. Peut-être allons nous au même hôtel.
Ont se souhaitent un bon voyage :)
1 réponse
Répondre
Par clementine02 Le 29 mars 2009, 20:51
Nous partons pour Cayo Largo au Sol C.L. et vous?
1 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 30 mars 2009, 09:44
Nous au Sol Pelicano, ont va sûrement se croiser quand même... là bas il fait chaud et ensoleiller. Ony a bien hâte.
0 réponse
Répondre
Par jeanveillette Le 29 mars 2009, 16:54
Nous nous sommes allé a cet hotel le 7 mars et on partait pour 2 semaines cela a couté pour la chambre et les deux semaines de stationnement 99.95$+taxes et à notre retour le camion était toujours là donc rien arrivé de facheux
Bonnes vacances a tout ceux qui partent bientot
1 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 30 mars 2009, 14:41
je suis aller en fevrier et oui c,etait 99.95 plus taxe avec stationnement et tres confortable j,ai adorer et ont n,ais pas tresser le matin meme
0 réponse
Répondre