Départ pour la Californie

Général

Je me suis décidé après une une journée et demie de réflexions. C'est que ce n'est pas un voyage "traditionnelle" ou ordinaire. Je pars avec le garçon d'une de mes amies pour 10 jours en Californie mais en auto. Le jeune en question a seulement 17 ans et il veut aller voir l'industrie des jeux vidéo parcequ'il étudie ds ce domaine. Ses parents ne voulaient pas qu'il parte seul alors je me suis porté volontaire pour l'accompagner. Moi je repart le 9 avril en avion et lui reste 3 semaines de plus et reviens avec son auto. Nous pensons faire le trajet en 4 jours donc 3 nuités avant de se rendre à Santa Monica. Il a réservé une chambre ds une maison privés à env. 6 coins de rue de la palge. Nous visiterons plein d'endroits lorsque je serai avec lui et après mon départ il fera ses recherches et ses visites. Je le trouve très courageux et décidé pour son age mais c'est un garçon très sérieux. Moi aussi je me trouve assez courageuse de faire 4 jours de route mais c'est pour une bonne cause. Je ne suis jamais allé en Californie se sera toute une expérience. Je vous tient au courant durant mon voyage à partir du 4 ou 5 avril.

Bon voyage joanyv, profites-en. Vive la liberté, et comme ils disent en anglais : ''GO WEST YOUNG MAN''

géo.

Merci Geo, je vais en profiter c'est sur, parcequ'après je vais travailler pour un bon 6 mois avant d'avoir de vrais vacances.

commenter
Répondre