Qui reviens du Palladium Punta Cana

Général

J'ai besoin de votre aide avant de réserver pour cet hotel

Comment fonctionne les réservations pour les resto à la carte, lequels des restos à la carte vous avez le plus apprécié

Je regardes pour le type de chambre (suite )est ce que c'est ce type de chambre qui inclus certaines inclusions dans la brochure transat

Comment avez vous aimez votre séjour

Est ce qu'il y a acces internet sans fil dans les chambres

Comment étais le vin dans les restos

Salut je suis aller a cette hotel en decembre passé, et j ai adoré cette hotel.

Pour les reservation de resto à la carte tu te présent au resto et il te donne un genre de paget qui flash quand ta table est prete.

Pour la chambre je ne peu te conseiller car moi j étais dans la section palace et j avais un loft à 2 étages.

Lacces internet fonctionne dans la chambre si tu es pres du lobby

Le vin étais pas trop pire .......mais au pire apporte le tiens lolll

Jespere que ceci repond a tes question ......

Bon voyage

Merci pour ton aide

C'étais ce type de chambre que je regardais est ce une chambre en bas et une autre en haut si oui est ce qu'il y a des toilettes sur les 2 etages. Est ce que cette section est bien situé et aviez vous service au chambre, par fois c'est le fun pour un petit creux de fin de soirée. Qu el resto à la carte as tu préféré, nous regardons aussi pour la section Palace car nous avions deja été à cet hotel voila plusieurs année, celui ci etait un fiesta Palace

Merci

je remontes le post

Le premier étage du loft, il y a un bain tourbillon un petit sofa lit, une table avec 2 chaises, la télé sur un meuble ou il y a un frigo, la toilette avec douche dans une petite pièce a coté, pour le 2 ieme il y a lit avec bureau et télé. Il ny a pas de service au chambre. Nous étions a quelque pas de la plage. Mon resto à la carte préféré étais le resto Asiatique.

D,apres ce que je comprends pour aller à la toilette nous devons descendre en bas.

commenter
Répondre