allo
je chercheur qui chante cette chanson c'est une chanteuse francaise années 80, avec le refrain qui dit --africa j'ai envie de toi ,,africa , africa, ?quelqu'un peut ,m'aider,merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
allo
je chercheur qui chante cette chanson c'est une chanteuse francaise années 80, avec le refrain qui dit --africa j'ai envie de toi ,,africa , africa, ?quelqu'un peut ,m'aider,merci
Par joe44 Le 30 mars 2009, 21:21
ha j,ai trouvé
ROSES Laurens
0 réponse
Répondre