C'EST MON TOUR !

Général

ENFIN c'est mon tour !!!!! J'étais ben relaxe allé jusqu'à hier...là, ce matin...ouf je capote ben raide, j'ai hâte !! Je pars demain pour RM reste 1 SEUL dodo !!

Je dois quand même travailler jusqu'à demain midiGlisser et Déposer, c'est très dur de se concentrer...

Je vais avoir une pensée pour vous tous, mes zamis du forumGlisser et Déposer

Si je peux, je vous enverrai des nouvelles de là bas

KaplayaGlisser et Déposer

Kaplaya.je te souhaites un TRÈS BAE VOYAGE! Où vas-tu et quel hôtel?

Comme je te comprends....moi il me reste 7 dodos, et je capotes comme si c'était le dernier....imagines la veille ce que ce sera Glisser et Déposer

Bon voyage, et reviens nous en forme, et tu feras un résumé, hein?

Diama

Hiiiiiiiiiiiiii je capotes tellement , je fais des fautes de frappe....Glisser et Déposer j'aurais dû écrire BEAU voyage!

Bon voyage!!!!

Bon voyage !!!

Y'en a qui choisisse bien leur journée pour partir...

De la neige aujourd'hui. Au moins elle ne devrait plus être là à ton retour.

MERCI Glisser et Déposer Dire que j'aurais pu annuler aujourd'hui.....une histoire complètement débile:  il est arrivé un accident assez spéciale à mon père et ma nièce en fds...tombé d'une falaise....en motoneige...le gaz a collé....une histoire digne des films...Glisser et Déposer je ne l'ai su que tout à l'heure...rien pour me calmer...

Finalement, tout va bien, aucune égratigncure, ça tire vraiment miracle à ce qu'il paraît, mon frère les croyaient morts...ouf que ça arrive vite ces affaires là...

KaplayaGlisser et Déposer

commenter
Répondre