Nous partons le 12 avril prochain pour 2 sem. au Barcelo Cayo Largo....je voudrais savoir (pour les chanceux qui arrive du paradis) si les vendeurs qui viennent dans le lobby ont des peintures à vendre?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nous partons le 12 avril prochain pour 2 sem. au Barcelo Cayo Largo....je voudrais savoir (pour les chanceux qui arrive du paradis) si les vendeurs qui viennent dans le lobby ont des peintures à vendre?