Bonsoir tout le monde,
Une petite question... j'ai écouté les nouvelles à TVA ce soir et ils ont télédiffusé un reportage sur Air Canada qui parlait de «faillite». Ma question est la suivante : nous partons ce dimanche avec Air Canada pour une semaine à Santa Maria et je me demande si la compagnie déclarait faillite durant la période où nous sommes là-bas comment pourrons-nous revenir? Est-ce que nous devrons trouver et payer une autre compagnie aérienne pour nous rapatrier?
Merci de vos réponses.
Océanna40
Par lino Le 31 mars 2009, 19:07
Hola...mais non ca ne se passera pas comme ca...pas de faillitte mais sous la protection de la cour...pour une restructuration . Ceux qui ont le plus a craindre ce sont les employés qui vont une nouvelle fois écoper,comme toujours d ailleurs
1 réponse
Répondre
Par oceanna43 Le 31 mars 2009, 19:20
Merci beaucoup de vos réponses...
Bonne soirée!
1 réponse
Répondre
Par rikiki Le 31 mars 2009, 20:57
de toute façon tu payes une assurance sur ton voyage (OPC le fameux 0.03% que tu ajoutes à ta facture) Ça sert à ça entre autre...on va venir vous chercher soyez sans crainte
riki
1 réponse
Répondre
Par deniscour Le 1 avril 2009, 08:43
Oui mais faite attention si vous faites un achat par internet assurer vous que vous avez payé pour l’assurance (OPC) parce si vous faite un achat exemple un vol de Montréal a Vancouver par le site de Air Canada alors la vous n’êtes pas protéger, mais si vous le faite par vacance Air Canada ou par une agence de voyage que ca soit par un site internet ou pas il a aucun problème vous êtes protéger par OPC.
Mais Air Canada ne feras pas faillite ils sont protéger par le gouvernement surtout par les conservateurs (Brian Mulroney) mais ce qui est injuste que Robert Milton a reçue plusieurs Millions pour avoir sortie de la protection des créanciers précédents ainsi que les actionnaires
qui ont profiter cette situation tandis que les employés de Air Canada ont fait des concessions
0 réponse
Répondre
Par hubert_reeves Le 1 avril 2009, 01:56
Il vous fournisse une chaloupe pis des rames...et bonne chance la visite!!
Â
Bon ok..poisson d'avril!
0 réponse
Répondre
Par ROCHES1 Le 1 avril 2009, 12:35
a ma connaissance c est deja arrivee et ils avait pris une autre compagnie aerienne pour rapporter les clients
0 réponse
Répondre