Retour de manzanillo de cuba !

Général

Glisser et Déposer Bonjour à tous je suis revenu du marea del protillo hier pm. et j'étais dans la section farallon et j'ai adorer mon voyage des paysages à couper le souffle on a fait de belle excusion (jeep , 3 villages etc.) merci à tous ceux qui mon conseiller cette magnifique destination ! si vous avez des questions il me fera plaisir de vous répondre !

bonne journée !

annibou5Glisser et Déposer

Bonsoir et bon retour annibou5, tant mieux si tu as aimé.Est-ce que tu feras un diaporama car j'adore les photos???C'est une destination que j'aimerais bien connaitre mais ça ferme de avril jusqu'à ?????Merci MonalisaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Bonjour monalisa je ferai un diapo sur cet destination surement jeudi dès que j,aurai une minute !

Bonne journée !

Bon retour, nous y sommes allés début décembre et on avait bien aimé aussi, on était dans les cabanas

endroit très amical et accueillant  Glisser et Déposer

annibou,pourrais-tu me dire s'il y avait un band de musique et lequel?

Glisser et DéposerBonjour cedrine oui nous avions un band (très bon ) à tous les soirs au farallon 3 gars mais je ne sais pas leur nom désolé !

merci annibou,j'y retourne finalement le 13 avril ,dernier vol.

Glisser et DéposerBon voyage cedrine

je te souhaite du beau soleil comme on a eu toute la semaine et j'y retournerais bien moi aussi !

commenter
Répondre