Salut ! J'aimerais savoir, ca va etre mon premier voyage a Cuba, et j'me demandais si la-bas on peut amener notre fer a applatir ? C'est tu les memes prises de courant qu'ici au qc ou bin c'est comme en europe et elle sont rondes ? Merci tlm !
Salut ! J'aimerais savoir, ca va etre mon premier voyage a Cuba, et j'me demandais si la-bas on peut amener notre fer a applatir ? C'est tu les memes prises de courant qu'ici au qc ou bin c'est comme en europe et elle sont rondes ? Merci tlm !
Par gatito Le 1 avril 2009, 19:36
2 réponses
Répondre
Par tetoune1962 Le 1 avril 2009, 19:40
Qu'est ce que vs voulez dire par fer plat ordinaire ???
0 réponse
Répondre
Par gatito Le 1 avril 2009, 19:44
Pas très clair comme réponse hahaha...fer plat Bi-Voltage..genre 30.00, Beau,Bon pas cher...Pas de fer plat profesionnel...comme j'avais apporté, en plus ç'était mon outil de travail
...j'ai du en réacheté un autre.
0 réponse
Répondre
Par chandail Le 1 avril 2009, 19:43
moi j,avais mon adapteur et tout étais ok a cayo coco,adapteur 110/220 acheté chez canadian tire et j,ai un fer de coiffeuse
1 réponse
Répondre
Par gatito Le 1 avril 2009, 19:44
Pas très clair comme réponse hahaha...fer plat Bi-Voltage..genre 30.00, Beau,Bon pas cher...Pas de fer plat profesionnel...comme j'avais apporté, en plus ç'était mon outil de travail
...j'ai du en réacheté un autre.
2 réponses
Répondre
Par tetoune1962 Le 1 avril 2009, 19:53
Merci ! Jvais regarder a ca en fds !! Ca arrive vite le jour J !
0 réponse
Répondre
Par chandail Le 1 avril 2009, 19:56
si tu réponds a moi chez pas ou tu as vue 30.00 mais le miens c,est un professionnel pour coiffeuse oui très cher
0 réponse
Répondre
Par fpollend Le 2 avril 2009, 11:47
Bonjour Tetoune,
J'avais apporté mon fer plat au Barcelo Solymar en mars dernier. J'étais dans la section bungalows et j'avais besoin d'un adapteur/ convertisseur pour l'utiliser. Quand tu l'achètes, vérifie bien le voltage de ton convertisseur/adapteur car j'en avais acheté un au Wal-Mart dans premier temps qui n'était pas assez fort pour faire fonctionner mon fer. Heureusement, j'en avais acheté un deuxième au Canadian Tire qui lui a faisait l'affaire pour le fer et le séchoir à cheveux. (Il y en avait un séchoir fourni dans la chambre mais moi j'utilise un fer avec diffuseur) C'est très important car ma nièce a sauté son chargeur de piles la première journée parce qu'elle ne savait pas que le courant n'était pas le même que le nôtre.
Je te souhaite un super bon voyage,
Kyriane
0 réponse
Répondre
Par jcamire Le 2 avril 2009, 13:23
Même avec un adapteur, y'a danger de le sauter...c'est arrivé à ma mère!
 Fer profesionnel...comme Mariaposa ! 
Pour ma part je ne perds plus de temps avec ca...aussitot à l'air libre, mes cheveux RE-frises !
Â
1 réponse
Répondre
Par Audrelou Le 2 avril 2009, 13:26
Le fer de ma soeur a sauté à La Havane il y a deux ans .......et elle avait un adapteur pourtant
0 réponse
Répondre