Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Fer a applatir.. ?

Général

Salut ! J'aimerais savoir, ca va etre mon premier voyage a Cuba, et j'me demandais si la-bas on peut amener notre fer a applatir ? C'est tu les memes prises de courant qu'ici au qc ou bin c'est comme en europe et elle sont rondes ? Merci tlm !

Glisser et DéposerHahaha!!! J'ai SAUTÉ...le mien à Cayo largo( genre 150.00) et même avec protection...le mieux ça prend un fer plat  Bi-Voltage. Maintenant j'apporte un fer plat ordinaire acheté chez Walmart et ç'est super!!!!

Qu'est ce que vs voulez dire par fer plat ordinaire ???

Pas très clair comme réponse hahaha...fer plat Bi-Voltage..genre 30.00, Beau,Bon pas cher...Pas de fer plat profesionnel...comme j'avais apporté, en plus ç'était mon outil de travailGlisser et Déposer...j'ai du en réacheté un autre.

moi j,avais mon adapteur et tout étais ok a cayo coco,adapteur 110/220 acheté chez canadian tire et j,ai un fer de coiffeuse

Pas très clair comme réponse hahaha...fer plat Bi-Voltage..genre 30.00, Beau,Bon pas cher...Pas de fer plat profesionnel...comme j'avais apporté, en plus ç'était mon outil de travailGlisser et Déposer...j'ai du en réacheté un autre.

Merci ! Jvais regarder a ca en fds !! Ca arrive vite le jour J !

si tu réponds a moi chez pas ou tu as vue 30.00 mais le miens c,est un professionnel pour coiffeuse oui très cher

Bonjour Tetoune,

J'avais apporté mon fer plat au Barcelo Solymar en mars dernier. J'étais dans la section bungalows et j'avais besoin d'un adapteur/ convertisseur pour l'utiliser. Quand tu l'achètes, vérifie bien le voltage de ton convertisseur/adapteur car j'en avais acheté un au Wal-Mart dans  premier temps qui n'était pas assez fort pour faire fonctionner mon fer. Heureusement, j'en avais acheté un deuxième au Canadian Tire qui lui a faisait l'affaire pour le fer et le séchoir à cheveux. (Il y en avait un séchoir  fourni dans la chambre mais moi j'utilise un fer avec diffuseur) C'est très important car ma nièce a sauté son chargeur de piles  la première journée parce qu'elle ne savait pas que le courant n'était pas le même que le nôtre.

Je te souhaite un super bon voyage,

Kyriane

Même avec un adapteur, y'a danger de le sauter...c'est arrivé à ma mère!Glisser et Déposer Fer profesionnel...comme Mariaposa ! Glisser et Déposer

Pour ma part je ne perds plus de temps avec ca...aussitot à l'air libre, mes cheveux RE-frises !Glisser et Déposer

Le fer de ma soeur a sauté à La Havane il y a deux ans .......et elle avait un adapteur pourtant Glisser et Déposer

commenter