Bonjour,
Je vis a Las Terrenas, peninsule de Samana, en Republique dominicaine.
Je suis a votre service pour toutes infos...
Amicalement
Bonjour,
Je vis a Las Terrenas, peninsule de Samana, en Republique dominicaine.
Je suis a votre service pour toutes infos...
Amicalement
Par mmarcil Le 1 avril 2009, 15:34
Depuis que nous sommes allés en décembre 2007 mon conjoint n'arrête pas de regarder les maisons à vendre à Las Terrenas, nous avons eu un gros coup de coeur.
Les rues sont elles pavées maintenant? Connaissez-vous Angela (Italienne) qui a une boutique? Le cose di Angela.
Il parrait que plusieurs projets d'hotels et condos sont en marche...
1 réponse
Répondre
Par stephlt Le 2 avril 2009, 16:41
Bonjour,
Beaucoup de rues sont goudronnees avec, encore, quelques trous !!!
Je connais Angela seulement de vue.
Amicalement.
Stephanie
0 réponse
Répondre
Par sudeau Le 1 avril 2009, 21:25
Bonjour Stéphanie!
Nous sommes allés a samana en fev. et avons fais l excursions des grottes avec toi!Bravo pour tes connaissances historique ,géographique ect...ce fut vraiment une belle journée!
Retournerons a Samana ,quelle belle région .
Au plaisir de ce reparler!
La gang du Québec!
1 réponse
Répondre
Par stephlt Le 2 avril 2009, 16:45
Coucou ! Ah oui, le gang du Quebec !!!! C'est meme ce que j'avais inscrit sur la feuille du taxi !
Ravie que vous ayiez apprecie votre sejour !
A une prochaine fois avec le plus grand plaisir !
0 réponse
Répondre
Par Sylthony Le 2 avril 2009, 11:11
Salut,
Je suis bien content d'avoir quelqu'un qui va pouvoir m'aider. Est-ce que tu connais un petit centre de plogée à vendre à Las Terrenas. L'homme qui tenait cette petite entreprise est décédé. Mon conjoint veut l'acheter mais je suis assez réticente.... on ne connait pas l'endroit ni le sérieux de cette entreprise (c’est sur que 'est pas pour demain matin qu'on va acheter) j'ai une amie qui a habitée 2 ans a Puerto Plata et elle me dit que c'est toujours SeaPro qui a le contrôle des sports nautiques. Est-ce la même chose à Las Terrenas ? Merci de m'informer si c'est possible pour toi. Aussi il parait qu'il y a des écoles françaises pour le primaire à cet endroit ?
Merci et a bientôt
Guylaine
3 réponses
Répondre
Par mmarcil Le 2 avril 2009, 11:49
Oui il a au moins une écoles Françaises, j'ai vu des enfants et ils sont pas mal cute avec leur petits uniformes ;-)
J'aime bien consulter ces sites web, si ça peux aider, tant mieux...
http://www.lt-online.com/
http://www.chocolat.tv/republique-dominicaine/las-terrenas.html
0 réponse
Répondre
Par stephlt Le 2 avril 2009, 16:47
Bonjour,
Ce club de plongee est, en effet, a vendre. Pour y avoir ete une fois, je peux vous dire que c'etait tres serieux.
Difficile de donner plus d'infos car je ne sais pas bien ....
Le mieux est de vous mettre en contact avec la personne concernee.
Amicalement.
0 réponse
Répondre
Par stephlt Le 2 avril 2009, 16:48
J'ai oublie de dire qu'il y a une ecole francaise a Las Terrenas, jusqu'a la 3eme.
0 réponse
Répondre