Nous partons le 10 Avril pour le Royal Catalonia Tulum à Riviera Maya pour 2 semaines ,je vois des commentaires qui ce répetent souvent, comme quoi il manque de chaises sur la plage si nous en reservons pas avant 7 hrs le matin,j'aimerais savoir si le problême est règlé et je voudrais savoir aussi si il y a plusieurs Québecois sur le site et quel est le bloc le mieux placé sur le site. Merci!
Par ixtapa Le 1 avril 2009, 15:17
je t,evoie le plan de l,hot
el
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 1 avril 2009, 15:28
oui il a beaucoup de quebecois quand suis je aller dirais 60% les chaise il en n,avais recu d,autre le ploblemes commencais a etre regler et prennais le numero des chambre pour les serviette pour avoir plus de controle moi j,ai pas eux de plobleme le beau ce leve de bonne heure tu vois sur le plan 3 battise chaque bord moi je preferer le centre parce la plage d,un bord et les resto l,autre coter pour dejeuner c,est vers le hall les souper a la carte aussi a part un re sto le grill est sur le bord de la plage et pour dejeuner tu peus aussi sur le bord de plage mais juste des croissant toast parce c,est vraie que l,hotel est petite mais en meme temps grande c,est une bonne marche du hall a la plage alors c,est ton choix moi j,aimais le centre les diner sont tous sur bord de la mer j,ai adorer cette hotel si tu as d,autre question va y tu as aussi internet sens fil dans le hall
1 réponse
Répondre
Par buseb Le 1 avril 2009, 17:04
Merci ixtapa c'est rassurant
, en passant j'ai vu ton montage photo,c'est très bon
1 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 1 avril 2009, 18:46
merci j,espere t,avoir aider si ce qui te donne marche demande c,est pas trop compliquer bon voyage la plage est magnifique pour la riviera maya
0 réponse
Répondre
Par Mika30 Le 2 avril 2009, 16:02
Nous serons au Catalonia Royal tulum le 23 avril, j'aimerais savoir combien il y a de resto à la carte?
Mika
2 réponses
Répondre
Par Shopaholic Le 2 avril 2009, 17:00
Il y a le resto à tapas (mon préféré), le mexicain, le grill sur la plage (2e meilleur), l'italien, la cuisine internationale...
Donc 5 si ma mémoire est bonne!
1 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 2 avril 2009, 18:19
il a n,a 5 sens reservation et pas d,attende tout est bon les tapas faut commender plusieur entrer tu as le droit parce que tu vas voir que c,est pas gros quand tu sais pas quand tu vas avoir le menu tu vas voir tu as trois choix par assiette mais tu peus en avoir plus alors demande tres belle destination j,ai adorer
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 4 avril 2009, 15:34
oui faut ce lever de bon heure mais dans tout mes voyage faut ce lever de bonne heure pour avoir des place moi c,est sure j,ais pas eux de plobleme le beau pere ce levais de bonne heure comme a toute nos voyages je dis qui ont rajouter des chaise quand j,etait la une centaine c,est mieux le plobleme n,est pas les chaise c,est les serviette parce que tu peus en prendre comme tu veus alors les gens en mettre partout aussi quand je suis partie il commencais a demander les no chambre ca va donner quelque chose je sais pas bonne vacnace une tres belle place
0 réponse
Répondre
Par Mika30 Le 2 avril 2009, 18:38
Merçi à vous deux !
Mika
1 réponse
Répondre
Par carmen47 Le 2 avril 2009, 21:56
Moi j'y serai le 21 avril
1 réponse
Répondre
Par lancie Le 4 avril 2009, 12:33
D'après ce que je lis dans a peu près tous les commentaires sur tous les forums c'est que le problème de chaise n'est vraiment pas arrangé et ça me déçoit car j'y serasi allé mais j'ai absolument besoin d'ombre alors je ne peux pas prendre ce risque.
Je sais qu' Ixtapa rassure les gens mais tout récemment des gens revenus disait qu'il fallait se lever à 6ham pour être certain d'avoir un palapa.
1 réponse
Répondre
Par Shopaholic Le 5 avril 2009, 00:33
Je suis allée 1 semaine avant Ixtapa, donc avant qu'ils recoivent les chaises...je ne peux te dire s'il y a vraiment plus de chaises, moi je pense plus que les gens ne descendent plus celles de la piscine à la plage, et réservent les nouvelles quand même...
En plus, même s'il achètent 45 000 chaises, je ne vois vraiment pas où ils pourraient les mettre...la plage de l'hotel est délimitée par de grosses cordes au sol, et elle n'est pas large. Assez cordée meme pour ceux qui veulent de l'ombre...quoique rien ne t'empêche de prendre les chaises et de les apporter toi meme l'autre bord. Mais tu n'auras aucun palapas, qui sont au nombre de 20 environ. Il ya parfois des palmiers en dehors des limites, mais très peu. Si tu veux être certaine d'avoir de l'ombre, ce n'est pas le meileur choix. C'était vraiment frustrant d'arriver a la plage à 8h30 et qu'il n'y aie plus aucune place...on a erré souvent, nos effets dans les mains, a ne plus savoir quoi faire; pas de place à la plage, ni à la piscine! On marchait et on se cherchait un palmier loin de l'hotel...très pratique quand tu décides de boire un jus. Il faut remarcher la distance pour le commander, puis revenir...je trouve cela inacceptable dans un supposé 5 étoiles.
1 réponse
Répondre
Par lancie Le 5 avril 2009, 10:19
Merci pour cette réponse, je n'irai définitivement pas là car ça semble un irritant et en vacances c'est le moins d'irritants possible.
Je suis pas exigeante pour la chambre et même la bouffe, je trouve toujours à mon goût mais pour ce qui est de la tranquilité d'esprit à la plage c'est très important.
Merci
2 réponses
Répondre
Par Shopaholic Le 5 avril 2009, 11:03
C'est ce que je pense aussi Lily. La plage (je parle ici mer-couleur de l'eau, pas de sa grandeur) du Tulum est vraiment incroyable, mais je pense que tu serais plus satisfaite au Maroma, qui a des chaises pour tout le monde! Et l'eau est plus belle encore. Surtout si tu n'es pas exigeante pour la bouffe. On dit que c'est très bon au Maroma, mais répétitif. Pour les chambres...elles font déjà dur au Tulum! Tu peux demander une suite au Maroma, elles sont très belles.
Moi j'avais choisi le Catalonia parce qu'il est 18 ans et +. Avec le monde pas de classe que j'ai vu niaiser dans l'ancienne pataugeoire, je pense que j'aurais aimé mieux y voir des bébés!
0 réponse
Répondre
Par lancie Le 6 avril 2009, 14:49
Je n'arrive pas à entrer de nouveaux sujets alors je me sers de celui-ci pour demander une info.
J'ai finalement réserver pour le catalonia Playa Maroma pour le 14 avril.
Est-ce que l'un de vous connait le courriel direct pour leur écrire nos préférences de chambres?
Est-ce que quelqu'un connait le prix d'un taxi de l'aéroport à l'hotel?
Merci!
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 6 avril 2009, 15:34
20.00 us pour les chambre il reserve pas d,avance a moins que ca changer mais la bas son a ton ecoute il saais de nous placer ou ont demande
1 réponse
Répondre
Par lancie Le 6 avril 2009, 16:05
Merci Ixtapa!
0 réponse
Répondre