bon matin a vous
je voudrais de l'info pour ceut qui sont de retour de cet hotel,
si vous avez vu des mariages et comment setait . vos commentaire
mariage décembre 2009
merci a vous
ace
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Par sbeaudette Le 2 avril 2009, 07:36
allo Ace
j'y étais 1 semaine en mars et je n'ai pas vu de mariage mais je peut te dire que j'ai adorée j'y retournerais demain matin. la plage et la mer s'ont incroyable imagine un mariage sur le bord de la mer ca doit etre incroyable.
Bon voyage
0 réponse
Répondre