Forum | Voyages à Rabais®

J'ai besoin info sur le mexique SVP

Général

Comme c'est la première fois que je vais au mexique a riviera maya plus présisément je me demandais comment sa marche pour le pourboir au chambre et au bar??? est ce qu'il préfaire du US en argent et combien parjour envieron??Glisser et Déposer

Merci

Glisser et Déposer aider moi SVP

Le plus important, c'est de ne pas donner de monnaie. Car la monnaie n'est pas convertissable dans les bureaux de change ou les banques.

Pour vous c'est moins dispendieux de donner le type en dollard Canadien et eux ils peuvent le changer facilement.

Lorsque vous changer de Canadien à US ici, vous avez un taux de change qui n'est pas réellement très bon et vous avez des coûts administratif exorbitant qui démontre l'inefficacité de la machine administrative ici.   De plus là bas ils vont calculer un taux de change implicite pour payer les articles, donc vous perdez 5% à 10% à chaque étape de change.
Donc, il est plus rentable d'amener l'argent Canadien la bas surtout comme à Playa del Carmen, la bas ont change 1$ CAN ou 10 pesos facilement dans la rue, mais pas à l'hôtel car certains peuvent donner seulement 7.5 pesos pour 1$CAN. Vous pouvez sortir de l'argent du guichet automatique aussi, le guichet convertir directement du CAN ou Pesos à un taux assez bon normalement. 

tu peus donner du cnd us pesos les trois sont accepter rien est compliquer au mexique bonne vacnacetres belle destination hole

commenter
Répondre