Ma belle Juliette le fais tres bien une chose que toi tu n'a jamais fais.
Continue ton sidelin cela vas te donner plus de chance d'aller en RD ou bien ailleurs.
Mais quand tu seras plus vieille ne m'oublie pas car moi je ne t'oublierai pas ma belle maman d'amour.Il ne faut pas que tu sois malhonnête sois franche bon c'est vrai que tu as de la misere avec cela mais cela vas venir je crois etk.
Par miamoro Le 4 avril 2009, 00:54
Ma belle Juliette le fais tres bien une chose que toi tu n'a jamais fais.
Continue ton sidelin cela vas te donner plus de chance d'aller en RD ou bien ailleurs.
Mais quand tu seras plus vieille ne m'oublie pas car moi je ne t'oublierai pas ma belle maman d'amour.Il ne faut pas que tu sois malhonnête sois franche bon c'est vrai que tu as de la misere avec cela mais cela vas venir je crois etk.
ROMÃO
1 réponse
Répondre
Par Audrelou Le 4 avril 2009, 07:02
C'est passionnant, cette relation amour-haine des Roméo et Juliette du forum!
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 19 octobre 2009, 22:29
Est-ce une blague ou quoi??? Je vois tellement de messages haineux, mais je ne sais jamais si on est sérieux ou si vraiment il en a qui s'haissent a ce point! Comment peut-on hair une autre personne sur un forum ou supposément, personne ne se connait vraiment?  Â
C'est vrai, j'ai juste a passer à un autre message, mais ca doit être mon coté"curiseuse" qui me fait lire les messages jusqu'à la fin. Plus souvent qu.autrement ca me fait rire
0 réponse
Répondre