Ça fait un bout de temps que ma conjointe et moi on pense aller à cet hotel. Nous sommes déja allé à CSM au SOL et avons bien aimé cet endroit. Nous avons des amis qui sont allé au Royal Hideaway et nous ont dit que c'était merveilleux, le plus bel hotel qu'il avaient vu à Cuba. Récement cependant j'ai lu sur d'autres forum que cet hotel avais dramatiquement baissé de standard. Les principales récrimination avait à faire avec la nouriture, qui serait devenue atroce et le fait que pour avoir du service des concierges il faut mettre des pourboires significatifs sinon ont a rien. Cet hotel se vend significativement plus chèr que les autres à Cuba. Ça me dérange pas de payer plus chèr en autant que ça vaille la peine. Est-ce que quelqu'un sur ce forum peut me valider cette information? Nous pensons voyager mi-mai. Merci d'avance.
Par bum1 Le 3 avril 2009, 08:34
Il est bien vrai que le Royal Hideway est un très bel hôtel avec 2 plages magnifiques. Vous connaissez déjà les plages de CSM. Par-contre en novembre dernier j'y étais. La nourriture m'a plus que déçue mais bon je savais en partant à quoi m'attendre. Pour avoir fait un autre 5 * à Cuba, je vous conseille fortement  si vous pouvez vous permettre quelques centaines de $ de plus, le Paradisus Princessa Del Mar à Varadero un 5 * 18 + est à noytre avis mon mari est moi une grosse coche au dessus du RH.
Rapport qualité/prix voilà un choix qui vous permettrait de revenir enchanté sur toute la ligne et sans déception.
Bonne réflexion, Bum
1 réponse
Répondre
Par Cybele Le 3 avril 2009, 09:02
0 réponse
Répondre
Par brise Le 3 avril 2009, 10:55
j'étais au RHE du 5 au 12 mars,
effectivement le buffet n'est pas terrible tout est tiède et le choix est restreint. Il n'est pas digne d'un 5 étoiles. Par contre, nous avons bien mangé au restos à la carte. Moi non plus je n'ai pas aimé qu'on nous impose nos heures et choix de restos en plus que notre concièrge n'était pas très attentive à nos besoins, mais à part ça, ce fût un très beau voyage. La mer est sublime et il y avait toujours des palapas de disponibles, peu importe l'heure à laquelle nous arrivions à la plage.
Brise
0 réponse
Répondre
Par manonbru Le 18 avril 2009, 19:43
Je suis rentrée du RH mardi le 14 avril. J'y suis allé après qu'on me l'ait recommandé à plusieurs reprises. Inutile de vous dire que le site est bâti dans un environnement merveilleux. Tout y est bien aménagé et les lieux sont d'une grande propreté. La plage est vraiment très belle mais les palapas sont si tassés, qu'il est gênant de parler si on ne veut pas déranger les gens autour de soi. C'est une proximité exagérée. L.énorme déception vient de la nourriture. Il y a très peu de fruits frais mais des fruits en conserve, il y en a à tous les jours. Il y a très peu de variété dans les mets et ce n'est pas très bon. Par contre, on vous sert des vins embouteillés et de bon goût. Décevant comme resort !
0 réponse
Répondre
Par michabella Le 19 avril 2009, 19:28
La plage du Royal Hideaway est beaucoup plus belle que la plage dans le secteur du Paradisus Pricesa del Mar. La plage de l´hotel Paradisus Varadero est mieux que la plage du Paradisus Princesa del Mar, mais l hotel Princesa del Mar est plus recent et plus luxueux.
Le Royal Hideway a toujours une baisse en ete selon de nombreuses sources, le buffet est souvent fermer les soirs d ete car il y a beaucoup moins de clients.
En haute saison, la nourriture est excellente, mais le buffet est petit en dimension, mais offre tout de meme un bon choix de nourriture.
Royal Hideaway
http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=144
Paradisus Princesa del Mar
http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=45
1 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 19 avril 2009, 19:44
Hey,,,,tu gardes le cap.............Tu vas faire un superbe voyage..........La plupart des commentaires du RH sont A-1..................et dis toi que chacun a ses critères et que si tu es dans la moyenne et que tu es consciente que en vacances on est en vacances tu asv t'amuser solide....................
Fies toi sur moi
BenvieBoo xxxxxxxxx
0 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 20 avril 2009, 12:17
Ce que vous avez lu est malheureusement vrai. J'y étais du 4 au 18 avril avec ma fille. Par contre, notre concierge est très honnête et je ne suis pas du genre à donner des pourboires avant le service reçu. Durant ces 2 sem. le buffet a été pire qu'il y a deux ans, j'ai déjà eu mieux dans des 3,5* à Cuba. Même si je l'avais lu sur le forum avant de partirÂ
 Je l'ai recommandé souvent après 2006 mais là , plus capable.Â
Maya48
1 réponse
Répondre
Par Ourson Le 20 avril 2009, 12:31
Merci BenvieBoo pour ton encouragement. Ont oublie 2 ptits minutes le buffet et on pense au belle chose qui nous attend, Les vacances sont fait pour s'amuser. moi je part demain pour RH et je suis certaine que je vais bien apprécier malgré le fameux buffet que tout le monde parle....
1 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 20 avril 2009, 12:40
Vous avez déjà réservé (ce qui n'est pas le cas pour Kleen69) donc il vous faudra voir les côtés positifs seulement
. Il y a aussi le prix payé...  Je vous souhaite de très belles vacances et du soleil toute la semaine !!! Maya48
0 réponse
Répondre