Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

changement d'heure vol

Général

Et bien moi aussi ca m'arrive. Je viens de recevoir un avis que mon vol Transat qui partait le 1er mai à 12h00 est retardé Glisser et Déposerà 15h05 donc l'arrivée est 19h15 au lieu de 16h10. Et pour le retour  le 15 mai  départ  à  18h05 au lieu de  17h35 et arrivée à Montréal à 22h15 au lieu de 21h45. Au retour ca ne me dérange pas c'est un vendredi nous aurons donc un peu  plus de temps sur la plage mais pour le départ  nous allons  arriver après le souper. Bon  c'est la vie et  vive  les vacances!Glisser et Déposer

Loulou9Glisser et Déposer

Si tu savais comment je te comprend!  Moi j'avais un vol le 10 avril au matin...et transat a fait une convergence de vol...ce qui veut dire que mon vol n'existe plus...et qu'il nous on booké pour le lendemain!!!!  Impossible pour moi de partir le 11...puisque le retour aurait du être le 25 en fin de journée! (problème d'horaire ...puisque le 26 je me dois de reprendre un avion...pour subir une intervention chirurgical...en gaspésie!)

J'ai toujours prise mes voyages avec VAR...et laisse moi te dire que j'ai eu un fichu de bon service...suite a tout se désagrément! André, Jael, Sophie et j'en passe...

Ce n'est pas toujours facile...mais le plus important c'est de garder son calme!  Même si je l'avoue...ce n'est pas toujours évident!

Alors...je pars le 10 avril...vol de soir...et revient dans la nuit du 25 avril...7 hres a Montréal...pour une nouvelle destination soit le Paradisus Punta Cana!  Bon voyage...et l'important...c'est d'avoir du plaisirs en vacance!

Shanga

Glisser et Déposer  Pour Loulou9 nous sommes sur le même vol.  Mon agente de voyage m'a appelée ce pm pour m'en informer.  Pour moi ça me donne un peu plus de temps car je pars de Québec.  À quel endroit vas-tu?  Moi c'est le Catalonia Bavaro Beach.

désolé pour le délai de réponse je n'étais pas chez moi. Je serai au Punta Cana Princess pour 14 jours. J'ai très hâte.Bonne nuit!

Nous avons également vécu la même chose que vous dernièrement.  Notre départ, lors de notre achat, était du 24 avril au 1er mai pour Montego Bay, Jamaïque.  Air Transat a annulé les vols du  vendredi, donc, on nous a proposé 3 choix, annulation complète, changement de destinations pour un départ de la même journée ou changer la journée du vol (disponibilité d'un départ pour le lendemain) sans frais.  Donc, nous avons choisi de partir le 25 avril, c'est très bien considérant que c'est du samedi au samedi.

Cependant, lors de ce changement, les heures du vol de retour n'étaient pas encore sorties.  À ma grande et agréable surprise, elles ont sorti vendredi dernier.  Départ de Montréal le 25 avril 8H15, arrivée à MBJ à 11H45 et pour le retour, MBJ à 19H20, retour à Montréal à 00H25.  Ce qui veut dire que nous pourrons profiter de la plage toute la journée du samedi 2 mai.....  J'en suis très contente!!!Glisser et Déposer

Suzy et Paskal qui ont très très très hâte d'avoir les pieds dans la mer!!!!!

De très belles heures.....chanceuse...Je vais juste espérer que nous n'aurons pas d'autre changement d'ici le 1e mai jour de notre départ.

commenter